J'ai le Onkyo TX-SR608 couplé à un pack JBL (colonne ES90, surround ES10, centrale ES25C et caisson ES250PW).
Pour ce qui est de la hifi, je trouve que ça le fait moyen, mais ma disposition actuelle des enceintes n'est pas terrible (à peine 1m50 entre les 2 colonnes dans une pièce de 40-50 m²). J'suis ptet un peu exigent aussi

mais pour le moment ça me convient malgré tout (en attendant que je finisse ma salle

).
Il y a pas mal de réglages à faire au niveau de l'ampli pour que le son soit correct, ça améliore pas mal.
Au départ où j'ai eu l'ensemble, je n'avais pas le caisson, et c'est vrai qu'il manque un peu car l'ampli à un peu de mal à alimenter les "grosses" colonnes assez énergivores

avec le caisson et colonnes filtrées ça va déjà bien mieux.
En ce qui concerne le HC, là c'est complètement différent, et j'ai été très agréablement surpris, car même sans le caisson les graves sont bien présents, et le son vraiment très bon (pour moi qui ne suis pas un pro hein

). Bon après j'ai reçu le caisson 1 mois plus tard, et c'est encore bien mieux

on voit clairement que c'est + typé HC que hifi.
Le jour où j'ai de l'argent en trop, je changerai surement l'ampli, mais pour son prix l'Onkyo vaut quand même le coup
J'avais malheureusement aucun moyen dans mon coin de faire des essais ou autre avant d'acheter, donc je me suis basé sur ce qu'on pouvait lire un peu partout

tout en sachant que l'ampli serait un peu "limite", mais pour mon utilisation ça convient largement. Donc avec un ensemble Northridge je pense que ça doit quand même déjà être pas mal comme ampli