Immatriculer saxo anglaise, arnaque ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Re: Immatriculer saxo anglaise, arnaque ?

Message par Neo » ven. 21 mai 2010, 23:05

:jap: :d

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » mar. 25 mai 2010, 14:36

Même si j'arrive un peu tard, je te fais quand même ma réponse :d

Déjà concernant le tarif, elle est bien trop cher, 3000€ pour une 2002 en uk, c'est dans la tranche haute de tarif

Ensuite concernant le volant à gauche, non toutes les sportives en Angleterre ou au japon ne sont pas vendu en LHD d'origine, il s'agit uniquement de commande spécial, elles ont bien été produite en LHD comme en RHD.

Pour l'homologation de la voiture, c'est ultra simple pour une voiture qui à déjà existé en France, le quitus fiscal avec la facture d'achat, le certificat de conformité européens à demander au constructeur, un CT français valide, la carte grise anglaise (V5), quelques euros pour payer ta nouvelle carte grise et tu vas en préfecture avec le tout

Mais pour ce modèle oublie, bien trop cher, et surtout bizarre tout ce qui tourne autour de l'annonce
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 25 mai 2010, 18:13

Le coup de la liquidité disponible chez toi, et comme par hasard elle veut bien que " son " chauffeur vienne chez toi, mais si toi tu viens chez elle, il ne sera pas forcément à la maison.......... étrange tout ça en gros ça donne :

3000 € liquide, pas de trace --->

Plusieurs personnes dans l'auto et il s'occupe de toi et tes 3000 €, ou bien comme tu lui dis quand tu es libre, elle ou ils voient quand ils peuvent venir te ramasser les 3000 € quand tu ne sera pas chez toi.......

Echappe toi vite de ce bourbier.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Rayzor
Membre présenté
Voiture : saxo 16v

Message par Rayzor » mer. 26 mai 2010, 00:01

Ca craint, vous aviez bien raison et j'espère que personne ne se fera avoir !
L'avant dernier mail que j'ai recu il y a quelques jours, quand j'ai laché l'affaire, ne sentait pas vraiment bon, je vous laisse constaté ( alors que je lui avait dit que je ne la prenez pas ) :

"bonjour Mr Yann
je viens de vous lire et vous remerci de votre reponse.Je vois que vous n'avez pas apprécier mon message mais c'est la vérité il faut que je sois sur que vous voulez vraiment acheter ma voiture.Mais maintenant vous m'avez convaincue. Je ne peux qu'acepter de vous le laisser car vous vous êtes trop peiner pour sa .Je vien d'appeler mon chauffeur et j'ai une proposition à vous faire mr yann:
concernant le paiement des 3000€ vous allez les donner en liquidité quand mon chauffeur sera chez vous en mains propre apres avoir éssayé la voiture à des km de chez vous, controler son état actuel et tous les autres papiers.
mais sachez que vous deviez me faire une garrantie des 3000€ ce qui doit me prouver que oui éffectivement vous aviez la liquidité des 3000€ sur vous et que vous voulez bien faire l'achat de la voiture en votre domicile.si vous étes daccord à me faire cette garrantie veuillez me contacter le plus vite que possible afin je vous explique comment la garrantie des 3000€ doit ce faire au nom de votre famme ou de votre enfant.me contacter pour que je vous donne la démarche à suivre et l'adresse sur laquelle la garrantie sera faites au nom de votre famme ou de votre enfants

veuillez me donner le nom et prenom de votre femme ou de votre enfant afin que je vous donne la démarche à suivre."...

Dans le dernier mail, ils voulaient que je reviennent sur ma position... :buzz:

Sinon j'ai posté en section recherche :d

Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Audi RS4

Message par Zizidor » mer. 26 mai 2010, 07:39

Rayzor a écrit :Ca craint, vous aviez bien raison et j'espère que personne ne se fera avoir !
L'avant dernier mail que j'ai recu il y a quelques jours, quand j'ai laché l'affaire, ne sentait pas vraiment bon, je vous laisse constaté ( alors que je lui avait dit que je ne la prenez pas ) :

veuillez me donner le nom et prenom de votre femme ou de votre enfant afin que je vous donne la démarche à suivre."...

Dans le dernier mail, ils voulaient que je reviennent sur ma position... :buzz:

Sinon j'ai posté en section recherche :d

ben voyons ... :blague: :ptdr: :ptdr:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mer. 26 mai 2010, 13:13

En gros c'est pire que tout.....

Ils veulent te faire signer une reconnaissance de dettes, comme ça ils sont sûr d'avoir l'argent, et toi tu n'aura pas de voiture avec 0 papiers remplis....... donc tu ne verra jamais là voiture, mais les 3000 € seront pour ta pomme au passage, futé comme stratagéme.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

KaOmhin
Membre présenté
Voiture : 206 S16

Message par KaOmhin » dim. 11 juil. 2010, 19:07

Menfin !
J'ai vue la mm annonce que j'avais contacte...il doit venir demain :L
Vous etes entrain de me faire flipper la :beuh:
:hum: J'sais pas trop quoi faire du coup :S
Aie-Aie-Aie ! :(
Aurevoir a l'espoir d'une Sax'...Mais Bonjour, a la petite nouvelle => 206 S16 ! :D

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » dim. 11 juil. 2010, 19:23

exactement le même truc? Que t'ont ils demandé?

KaOmhin
Membre présenté

Message par KaOmhin » dim. 11 juil. 2010, 19:59

nico_vts_75 a écrit :exactement le même truc? Que t'ont ils demandé?
Mp :bien:
Aurevoir a l'espoir d'une Sax'...Mais Bonjour, a la petite nouvelle => 206 S16 ! :D

KaOmhin
Membre présenté

Message par KaOmhin » dim. 11 juil. 2010, 21:23

Attention cette voiture est belle et bien une arnaque !!! :q

:dtc:

Pour info la machine etait en rte il devait me la livrer demain :fier:

Le transporteur m'envoie un mail et m'appel sous tout un blabla bien formulé :fleur: :good:

Il me dit que finalement il ne prend pas de liquidite mais qu'il me fera faire un virement via western union :q

(pour ca securite :lol: ) donc comme les soupsons etaient enormes (je redemande le kilometrage en lui disant il me semblait

qu'elle avait 91 000 elle elle me repond 91 500 alors que sur l'annonce c'est ecrit 97 000 :voyons: y a cm un hic ^^) bcp de

petits details qui etait louche... :wahoo:

bref il y a plus qu'anguille sous roche la y a cachalot sous gravillon :chic:

donc la voiture est adjuger :bb: Arnaque !

:ecoutez: si vous voulez des renseignements consernant le mode operatoire j'ai encore les mails...

En remerciant chaleureusement le Fo-fo et Ice-Ice qui ma semble t il evite bien des ennuis :maitre:

:leche: (mais non mais non :d )

Du coup pas de SaxO vts 1l6 16v demain :cry:

mallyauto86
Membre présenté

Message par mallyauto86 » mar. 27 juil. 2010, 12:39

bon c'est vrai la sa sent l'arnaque.

Mais le prix est toute a fais normale pour une VTS anglaise.

Ma VTR je lais payé 900 Euro Cash. sur il y a quel'que petites bricoles a refaire ( freins ar + traverse avant etc )

Mais les prix des Sax en angleterre est tres bas pour un examplaire avec 60 000 km ou moins sa depase jamais 5000 euro.

prix de base laba est de 1500 euro pour une 8s puis 1000 a 2500 pour une 16s apres les furio est westcoast (VTS 1.4) varie entre 1700 et 3500 car l'asurance est moins chere donc plus de jeune en veulent. bref.

Imatriculé une Saxo anglaise en france c'est tres tres facile pas comme les voiture japonaise etc. enplus la sax a été vendu en france. donc encore plus simple il suffit d'avoir le document V5 ( carte grise anglaise ) puis un certificat de conformité on peut se renseigné au pres de citroen France pour l'avoir. Apres suffis de passer un CT puis faire la carte grise. le plus dure c'est au niveau des assureurs. voila le tout :bien:
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Répondre