Bon la gars m'a dis que cétait négociable mais je lâche l'affaire, vraiment pas ma priorité, surtout que je rentre d'un entretien pour du boulot en Suisse et contrôle des Gardes-Frontières...avec les S-Drive plus que lisses ça allait pas louper, ça m'a bouffer une heure et comme j'ai dis que j'avais pas d'argent ils envoient le dossier au Juge avec photos et c'est à lui de voir pour l'amende...gege77 a écrit :Ca rend bien seuleument si la sax est bien rabaissée genre -45 sinon je trouve que ça fait 4X4.
Après faut voir l'ET parce que les cales c'est pas donné. Suis pas sûr que MIM soit très chère en neuf alors je trouve le prix quand même bien élevé pour les pneus qu'il y a dessus.

J'ai quand même demander à préciser dans ma "déposition" que les pneus neufs étaient commandés et que j'avais attendu d'avoir fait une géometrie sur mon train AV car l'usure irrégulière des gommes était due à mon défaut de parallélisme. La géo a été fait le jour précédent, j'ai la facture comme justificatif, les pneus sont commandés et seront vite montés, j'espère que le juge n'est pas dans le même état d'esprit que les douaniers qui m'ont dis "vous êtes un assassin!" avec l'accent romand ça donne...

Sinon la fouine se lâche toujours autant cette putin de salope, tous les matins ma bagnole fait figure de chiotte du quartier pour ces saloperies, ça m'fais déprimé...

Jme vois pas trop mettre une bâche tous les soirs et l'enlever tous les matins mais je crois que je vais pas avoir le choix...