Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » lun. 04 oct. 2010, 19:56
			
			
			
			
			denver a écrit :keny a écrit :Belle remise en état, y'a du boulot!! Par contre y'a un truc qui va pas!! Tu nous as pas habitué à modifié une voiture a cette vitesse là 
 
   
 
Bonne continuation et bon courage pour la suite(et il en faut, j'suis passé par le détuningage)
 
c'est vrais que comparer a la sax il travaille a vitesse grand v 
 
on veux des news de la sax  

 ??
 
La Saxo j'ai reçu les injecteurs de C2R2, reste à les monter et après elle repartira chez BF pour finir le réglage, je la fait tourner régulièrement, elle démarre mieux que la ralloche  

Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								gimmick49172							
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gimmick49172 » mar. 05 oct. 2010, 01:31
			
			
			
			
			De plus en plus belle ta Rallye mon cochon. 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:29
			
			
			
			
			Bonsoir, voici des photos de l'état actuel de la Rallye :
 
Uploaded with 
ImageShack.us
 
Uploaded with 
ImageShack.us
 
Uploaded with 
ImageShack.us
Elle n'est pas si moche que ça.  
 
  
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								kainry							
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !!  Mada powaa
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kainry » jeu. 14 oct. 2010, 21:31
			
			
			
			
			Bien propre après que tu t'en ai occupé 
 
La jupe et le coque de rétro ne sont pas peint en brillant direct apparemment .
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								keny							
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par keny » jeu. 14 oct. 2010, 21:34
			
			
			
			
			
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés  
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								gimmick49172							
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gimmick49172 » jeu. 14 oct. 2010, 21:35
			
			
			
			
			T'as mis des plaques noires en plus ! 
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								kainry							
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !!  Mada powaa
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kainry » jeu. 14 oct. 2010, 21:39
			
			
			
			
			Les plaques noires avec les nouvelle immat c'est tout laid 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:40
			
			
			
			
			
			
									
									Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:41
			
			
			
			
			kainry a écrit :Les plaques noires avec les nouvelle immat c'est tout laid 

 
Ca fait étranger  

Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								kainry							
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !!  Mada powaa
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kainry » jeu. 14 oct. 2010, 21:43
			
			
			
			
			Ça fait caisse du bled ouais 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								gimmick49172							
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gimmick49172 » jeu. 14 oct. 2010, 21:44
			
			
			
			
			Non, au bled, il en sont pas encore à la 205. 

 Ils ne connaissent que la Renault 12 ! 

					Modifié en dernier par 
gimmick49172 le jeu. 14 oct. 2010, 21:45, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:44
			
			
			
			
			kainry a écrit :Ça fait caisse du bled ouais 

 
Possible 
 
  
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:47
			
			
			
			
			J'ai aussi trouvé un ancien qui va me régler les carbus, il fait ça à l'oreille et avec une bombe de dégripant  
 
  
 . Dans le temps c'était le mec vers qui tout ceux qui avait de la gord' ou truc du genre allaient vers lui  

Membre du club des projets qui durent 15 ans
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								gimmick49172							
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gimmick49172 » jeu. 14 oct. 2010, 21:48
			
			
			
			
			ludo77193 a écrit :J'ai aussi trouvé un ancien qui va me régler les carbus, il fait ça à l'oreille et avec une 
bombe de dégripant   
  
 . Dans le temps c'était le mec vers qui tout ceux qui avait de la gord' ou truc du genre allaient vers lui  

 
Au risque de passer pour un idiot : à quoi ça sert la bombe de dégrippant pour le réglage des carbus ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								ludo77193							
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:52
			
			
			
			
			gimmick49172 a écrit :ludo77193 a écrit :J'ai aussi trouvé un ancien qui va me régler les carbus, il fait ça à l'oreille et avec une 
bombe de dégripant   
  
 . Dans le temps c'était le mec vers qui tout ceux qui avait de la gord' ou truc du genre allaient vers lui  

 
Au risque de passer pour un idiot : à quoi ça sert la bombe de dégrippant pour le réglage des carbus ?
 
Il en met sur les conduits du collecteur pour contrôler la chaleur des cylindres  

 . Grace à l'évaporation  

 . Ca m'a étonné mais je lui fait confiance  

Membre du club des projets qui durent 15 ans