 
   
 Je m'appelle Julien, 21 ans et j'habite Decize , une petite commune du département de la Nièvre en région Bourgogne.
Je termine actuellement une licence professionnelle en conception de systèmes automobiles , contrôles et essais à Orléans.
Je n'ai pas moi même de Saxo VTS, mais deux amis fervents de cette petite sportive , présents sur ce forum : Kero et Killer-penguin . Ils m'ont particulièrement vanté l'ambiance de ce forum et la sympathie des membres.
Issu d'une famille quelque peu citroëniste ( depuis 80 ans environ et la B 14
 ) il était inévitable que je contracte le virus.
 ) il était inévitable que je contracte le virus.  Il s'agit d'un constructeur que j'aime  entre autres pour son histoire , ses nombreuses innovations et ses modèles qui ont toujours su su faire la différence et marquer leur époque.
   Il s'agit d'un constructeur que j'aime  entre autres pour son histoire , ses nombreuses innovations et ses modèles qui ont toujours su su faire la différence et marquer leur époque. De manière générale, j'apprécie également tout ce qui est petite sportive.
Salutations citroënistes!
 
 Julien




 
 

