là non pas spécialement, je suis assez content de tomber sur une vis non grippée l'état de la caisse est vraiment pitoyable...
j ai deja repéré plusieurs boulon carrément soudés (meme avec une clef à pipe le boulon tout pourri se foire), je vais devoir prendre une scie à métaux pour retirer les feux
c'est mort, je vais chopper une autre caisse. en plus ça me permettra de la revendre plus facilement (qu'avec un volant à droite) le cas échéant.
sinon, quelques news: la 106 est parti et la A4 est arrivée. c'est sympa le 1.8T, faut au moins ça pour faire avancer le paquebot. Vivement la reprog et le plateau
Salut,
Je vois que tu est entrain de refaire ta saxo, vivement quel sois prête
J'ai vu aussi que tu avais virer tes gardes-boues. si un jour tu à envie de faire les miens ^^, je sais pas faire
quelques news, j'ai rebossée dessus ce week end, j'ai notamment fait tomber la face avant, le tableau de bord et une partie de la direction, ainsi que la DA et les ailes.
J'ai quelques outils à commander pour continuer (clef de 11 et de 18). Je suis assez content de moi pour l'instant