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doud95
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par doud95 » mar. 07 déc. 2010, 21:39
yo la famille petite question !?
je vais monter mon combrake mais a la place du levier de la sax d'origine j'aurais voulu un levier plus haut puis-je prendre un levier sur une aute voiture style celui du berlingo ??? il me semble avoir entendu parler de ce type de montage
merci d'avance pour vos reponse
peace

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gus.bounty
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par gus.bounty » mar. 07 déc. 2010, 21:47
doud95 a écrit :yo la famille petite question !?
je vais monter mon combrake mais a la place du levier de la sax d'origine j'aurais voulu un levier plus haut puis-je prendre un levier sur une aute voiture style celui du berlingo ??? il me semble avoir entendu parler de ce type de montage
merci d'avance pour vos reponse
peace

oui ça se fais bien par contre il faut couder le levier de berlingo car d'origine il est droit
et il faut aussi diminuer le tube a la base du levier pour pourvoir le monter en lieu et place

le petit gout du paradis
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doud95
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par doud95 » mar. 07 déc. 2010, 21:57
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par ice-ice » mar. 07 déc. 2010, 23:43
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par doud95 » mer. 08 déc. 2010, 08:03
ok iceice merci de m'eclairer !! ouais il suffit juste de le courber un chouille et de le recouper un peu pour pas qui ne soit trop long !? c ça si j'ai bien compris

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par lemessy-92 » lun. 13 déc. 2010, 22:44
neuf ça vaut combien le levier?
car quand j'ai voulu en récupérer un en casse, ben je me suis rendu compte qu'il faut le défaire par en dessous
pas top par ce temp.
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par ice-ice » lun. 13 déc. 2010, 22:52
Entre 10 et 15€ je crois

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par lemessy-92 » jeu. 16 déc. 2010, 07:51
je reviens vous voir car chez citron y s'ont pas voulu me le commander sans CG. mais si j'ai la ref de la pièce, ça y s'accepte.
mais je viens de me rendre compte qu'il y a deux version de levier; une version BE4 (2400 T2; 2400 T0) et une version MA (2400 T1; 2400 S9). pour le berlingo version M59.
au vus des schéma, la version BE4 a l'air plus longue
laquelle prendre?
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par lemessy-92 » jeu. 16 déc. 2010, 16:52
bon, je viens de commander le levier sous la ref : 2400T1
je l'aurais demain apres-midi. j'esperre juste que c'est le bon
PRIX: 16,20€ TTC
bref, bien moins cher que le kit compbrake

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par gus.bounty » ven. 17 déc. 2010, 00:01
lemessy-92 a écrit :bon, je viens de commander le levier sous la ref : 2400T1
je l'aurais demain apres-midi. j'esperre juste que c'est le bon
PRIX: 16,20€ TTC
bref, bien moins cher que le kit compbrake

oki tiens nous au jus avec des petites photos de ton levier

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par lemessy-92 » ven. 17 déc. 2010, 15:59
bad neuws; les camions de livraisons n'ont pas eu le droit de rouler. je repasserais mercredi au garage.
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par saxsport86 » lun. 20 déc. 2010, 01:17
salut
une question
est ce qu'on peut faire ce type de montage sur de l'origine ?
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par lemessy-92 » lun. 20 déc. 2010, 14:17
je dirais oui, mais tu aura un débattement trop grand (pommeau).
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par saxsport86 » lun. 20 déc. 2010, 14:37
j'ai un quickshift sa reviendra au même qu'un compbrake ?
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par Eliase » mar. 21 déc. 2010, 10:56
Levier de berlingo + quickshift = levier origine , même sensation pas de débattement plus court
J'ai monté le levier il y a un an et demi avec un livier de version boite 4 avec la bague Cs à la place de celle en plastique
J'suis très satisfait du résultat pour un investissement modique
Quand tu remonte dans une auto avec un levier origine , les premiers passages de vitesses , tu cherche le levier
