ventillateur double toujours a fond quand on met la clim
ventillateur double toujours a fond quand on met la clim
Bonjour a tous de carolo 1.6 8s 2002mon probleme: la voiture s'est trouve un mois a l'arret donc j'ai enlevé la batterie maintenantr quand je demarre le ventilateur de chauffage se met a fond et si je mets la clim les deux ventilateurs de refroidissement se mettent en marche et s'arrettent quand je coupe la clim, quand je mets le contact sans demarrer il ne se passe rien quelqu'un aurait il une idee ,car je n'ai pas trouvé de marche a suivre dans le forum ,merci d'avance.carolo.
Re: ventillateur double toujours a fond quand on met la clim
bonjour re carolo personne pour me dire si il y aurait une relation entre les deux et si ça pourrait venir du pulseur d'air qui a ete changé il y 10mois environ la j'ai debranché le ventilo est ce que ça pourrait venir d'un relais? je rame .merci pour reponses a venir. carolo.
rere bonjour de carolo je me suis planté c'est le module de commande du pulseur qui a étè changé est ce que quelqu'un a les references des deux machins (transistors?à sur la platine car j'ai essayé de trouver chez st electronics avec ce qu'il y a d'écrit dessus mais leur moteur de recherche ne trouve rien il y surement une personne qui en a ressoudé si il pouvait me donner une reference et une adresse internet car ou je suis il n'y a rien .merci carolo.
rererebonjour ok pas eu de reponse pas grave j'ai trouvé alors je donne les ref si ça peut aider quelqu'un:
d'origine : pnp darlington transistor stmicroelectronique FW 26025A1 introuvable car ref pour constructeur peut etre remplacé par MJ 111015 ou MJ 111013 je vais essayer de les avoir en france (famille) ils sont en 30A et l'origine 20A.
Salut a tous.carolo.
d'origine : pnp darlington transistor stmicroelectronique FW 26025A1 introuvable car ref pour constructeur peut etre remplacé par MJ 111015 ou MJ 111013 je vais essayer de les avoir en france (famille) ils sont en 30A et l'origine 20A.
Salut a tous.carolo.