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clemento
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par clemento » jeu. 31 mars 2011, 20:21
lemessy-92 a écrit :j'ai l'impression que tes étrier ne sont pas prévu pour cette épaisseur
on dirait qu'il n'y a pas de jeu entre la chape et l'étrier
je comprend mieux ton probleme; le déport du disque n'est pas bon. c'est pour ça que t'es obligé de mettre des cales.
Ouai voila. ca passe l'epaisseur du disque. C'est le deport qui est pas bon. Je vais me faire des entretoises au tour et des vis en 12x45 en 10kilos en pas 150. Par contre je suis pas sur qu'aves des plaquettes neuve ca passe

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par lemessy-92 » ven. 01 avr. 2011, 16:05
a mon avis, le vendeur ta filé les mauvais disques.
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Momo
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par Momo » ven. 01 avr. 2011, 16:45
Oui c'est surement ca, les disques ont pas le bon déport, mesure le déport et regarde par rapport au disques qu'on est censé monter.
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par clemento » mar. 05 avr. 2011, 12:56
Et bien je sais pas trop si c'est les disques... Je mesurerais ce soir, mais a vu d'oeil je pense que le deport est le meme. Je pense que mon etrier est pas bon, il est pas fait comme ceux des photos que j'ai pu voir sur le forum. J'ai pas les clips en fer qui tiennent les plaquettes. c'est pas le meme montage donc peut etre pas le bon kit d'etrier.
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par lemessy-92 » mar. 05 avr. 2011, 17:57
fait un montage a blanc.
tu retire ton étrier de la voiture (juste les 2 vis)
tu présente celui que tu as reçu sur le disque en le fixant avec les deux vis
de là tu verra si l'étier se monte bien (y a pas de raison que non si y vient de 206)
puis tu présente le disque que tu a reçu a coté de celui d'origine et tu les compare.
ou tu les mesures
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par clemento » mer. 06 avr. 2011, 12:27
lemessy-92 a écrit :fait un montage a blanc.
tu retire ton étrier de la voiture (juste les 2 vis)
tu présente celui que tu as reçu sur le disque en le fixant avec les deux vis
de là tu verra si l'étier se monte bien (y a pas de raison que non si y vient de 206)
puis tu présente le disque que tu a reçu a coté de celui d'origine et tu les compare.
ou tu les mesures
je l'ai fait il me semble la derniere fois (ya 15 jours) et ca passait pas il me semble... j'ai mesurer le deport interieur du "gros disque" et ya 26mm. entre la partie qui touche le moyeu et la partie plaquette. pareil c pas des etriers de 206 qui ma vendu...
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par lemessy-92 » mer. 06 avr. 2011, 13:13
ou c'est pas un freinage BOSCH. après, je connais pas trop les subtilités.
essaie de trouver une ref
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par clemento » jeu. 07 avr. 2011, 08:08
lemessy-92 a écrit :ou c'est pas un freinage BOSCH. après, je connais pas trop les subtilités.
essaie de trouver une ref
Et bien je pense que c'est ca. Car mon etrier d'origine il y a ecrit ATE dessus et sur l'autre BOSH... Donc bon...? Et est ce bien normal que j'ai pas d'ABS ?
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par toolz4 » jeu. 07 avr. 2011, 11:58
Salut à tous,
Honnetement j'ai pas lu les 147 premieres pages :/
Je voulais juste savoir s'il y avait un tuto pour faire le changement de tambour AR à disque.
Une personne du forum vend/vendais le kit pour le faire mais je ne sais pas s"il y a des choses spécifique à faire, prévoir ou autre.
Merci d'avance

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par Momo » jeu. 07 avr. 2011, 14:17
C'est du coté tuto que tu dois aller voir et chercher
@ clemento, toutes les 16v n'ont pas forcément l'ABS

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par lemessy-92 » ven. 08 avr. 2011, 06:33
toolz4 a écrit :Salut à tous,
Honnetement j'ai pas lu les 147 premieres pages :/
Je voulais juste savoir s'il y avait un tuto pour faire le changement de tambour AR à disque.
Une personne du forum vend/vendais le kit pour le faire mais je ne sais pas s"il y a des choses spécifique à faire, prévoir ou autre.
Merci d'avance

en gros:
-virer tout le syteme a tambours
-virer l'axe a la masse ou marteau (gaffe a la traverse)
-monter le nouvelle axe pour les disques
-remonter les rondelles et bagues
-remonter le support d'étrier
-le moyeu
-changer les durites de frein ar + cable de FAM
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par toolz4 » ven. 08 avr. 2011, 09:45
lemessy-92 a écrit :toolz4 a écrit :Salut à tous,
Honnetement j'ai pas lu les 147 premieres pages :/
Je voulais juste savoir s'il y avait un tuto pour faire le changement de tambour AR à disque.
Une personne du forum vend/vendais le kit pour le faire mais je ne sais pas s"il y a des choses spécifique à faire, prévoir ou autre.
Merci d'avance

en gros:
-virer tout le syteme a tambours
-virer l'axe a la masse ou marteau (gaffe a la traverse)
-monter le nouvelle axe pour les disques
-remonter les rondelles et bagues
-remonter le support d'étrier
-le moyeu
-changer les durites de frein ar + cable de FAM
Merci pour ta reponse lemessy parce que j'ai trouvé ma réponse nul part ^^
Ca fait du taff quand meme sachant que je suis pas calé au niveau mécanique je sais pas si c'est intérréssant que je pete tout
Par contre une fois que j'aurais un peu plus de maitrise je m'y tenterais bien sur mon 1.4L

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par cassbonbon » ven. 08 avr. 2011, 10:03
Ou alors tu met un train a disque directement
C'est plus facile

De plus tu pourras soit revendre ton train ar, soit virer les bras et garder la traverse au cas où
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par toolz4 » ven. 08 avr. 2011, 10:53
cassbonbon a écrit :Ou alors tu met un train a disque directement
C'est plus facile

De plus tu pourras soit revendre ton train ar, soit virer les bras et garder la traverse au cas où
C'est pas faux mais bon ca fait du taff et le soucis pour moi c'est que j'ai pas de garage donc c'est quand la météo le veux bien :'(
d'ou mon avancement au ralenti sur mon automobile xD
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par kisscool99 » ven. 08 avr. 2011, 12:00
Il fait souvent beau en ce moment!
