Tu as entièrement raison, c'est + facile de parler et de dire des âneries que de faire les choses
J'en ai même entendu certains dire que je finançais mes autos avec les comptes du club

belle mentalité quand on connait mon implication et le temps que je passe à essayer de faire tourner le club comme il se doit pour permettre à chacun d'en profiter pleinement

c'est vraiment très petit de colporter ce genre de rumeur par jalousie
Enfin voilà, mon auto était quasi finie jusqu'à ce qu'une merde inattendue se produise (casse boite suite défaut sur une pièce interne), et remette tout le montage en cause car changement de projet du coup. Vu le prix de telles pièces, ça ne se fait pas en 2 jours... Le peu de tours que j'ai pu faire avec ont largement parlé par contre

y'en a qui préfèreront parler de la fiabilité de l'auto alors que ça n'a rien à voir avec son montage...
Mais bon, là n'est pas le sujet
TurboSnake a écrit :je t'ai appris quelque chose à toi aussi

Je m'en fou d'apprendre sur les AX
Non mais je ne sais pas tout non plus

ça serait un peu prétentieux de dire cela, même si j'en connais surement bien + que beaucoup ici

comme j'ai dis on en apprend tous les jours et de toutes les personnes... je ne fais pas partie de ceux qui croient tout savoir juste parce qu'ils ont fait une fois un montage ou une auto

le tout c'est de le reconnaitre
Seulement ce que je sais avec certitude je me permets de l'affirmer, je ne m'appuie jamais sur des "on dit" ou 2-3 montages vu par ci par là !
bref, voilà

fin de la parenthèse, mais fallait que je le dise