flying_man | Seat Leon (p55) + Recherche de Sax | RP (95)

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flying_man
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Message par flying_man » jeu. 31 août 2006, 12:09

newnew95 a écrit ::cyp:
:cyp:


:lol: :lol: :lol:

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flying_man
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Message par flying_man » ven. 01 sept. 2006, 15:13

Mise à jour première page ;)

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Message par flying_man » mer. 20 sept. 2006, 23:29

Voilà couroie de distrib faite avec pompe à eau. :oui:
Aie la facture :L
:lol: :lol:

Mais bon... Après un petit tour de la saxo:
Problème... :cry:

Les nouveaux Spax à l'avant sont....comment dire....fuyant... :L :bah:

Je les avais fait passer en garantie y'a peu de temps parce que l'un des deux fuyait.
Hier, le garagiste qui m'a fait la couroie de distribution m'a dit que l'avant gauche fuyait encore, alors qu'ils ont à peine 3000km... :pff:

Les arrières sont nikel pourtant! :bah:
J'ai jamais eu de problèmes avec les arrières ni avec les ressorts mais avec les amortisseurs de devant!!! :mad:

Donc faut encore changer...

Blistein B6/Eilbach à venir.

Ressort Spax et amorts arrière Spax nitrogen gas tout neuf déjà à vendre... :(

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Message par newnew95 » mer. 20 sept. 2006, 23:42

Combien pour ta distri + pompe à eau + MO ?

Mets du PTS routier ou perfo , tu sera peinard :ho:

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Message par flying_man » mer. 20 sept. 2006, 23:43

Me dit pas qu'avec du B6 et du Eilbach je ne le serais pas! :eek:

:arrow: MP

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Message par newnew95 » mer. 20 sept. 2006, 23:50

flying_man a écrit :Me dit pas qu'avec du B6 et du Eilbach je ne le serais pas! :eek:
Si , bien sûr , ça ce vaut ;)

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Message par flying_man » mer. 20 sept. 2006, 23:55

Le B6 devrait etre mieux pour circuit je pense. :)
Non? :voyons:

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Message par Manson » mer. 20 sept. 2006, 23:56

hum... avoir des suspet trop raide doit pas infliger plus de contrainte au chassis ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

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Message par newnew95 » jeu. 21 sept. 2006, 00:00

flying_man a écrit :Le B6 devrait etre mieux pour circuit je pense. :)
Non? :voyons:
Mieux que les PTS routier , oui , mais je pense identique au PTS perfo.

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Message par newnew95 » jeu. 21 sept. 2006, 00:02

Regarde le tableau entre le Bibi sport et avec tarage ferme ;)

viewtopic.php?t=462

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Message par -NoNo- » jeu. 21 sept. 2006, 00:11

PTS perfo = routier Newnew :D

Sinon le B6 est supérieur au PTS mini grA (celui dont tu voulais parler je pense), ne serais-ce que pas le guidage déjà ;)

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Message par newnew95 » jeu. 21 sept. 2006, 01:26

Arnaud91 a écrit :PTS perfo = routier Newnew :D
Je voulais parler des série S2 ;)

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Message par flying_man » jeu. 21 sept. 2006, 09:28

J'savais pas qu'il existait du B6 et du B6 ferme :L

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Message par PitBaccardi95 » jeu. 21 sept. 2006, 09:36

Voila ce qu'on peut avoir :
1er montage gamme B6, hauteur de caisse (ressorts) normal, usage sportif et quotidien.

2 ème montage gamme B8, pour ressorts eibach ou ressorts de rabaissement de 30mm, le top à mon avis. Même dureté que le B6 mais conçu pour être rabaissés.

3ème montage, tarage spécifique ferme en vue d'utilisation circuit ou ralye en concervant le système de montage d'origine (sans passer par un kit combiné fileté).
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par flying_man » jeu. 21 sept. 2006, 12:03

Moi ça sera pas du B8 c'est sur :non:

J'pense prendre du B6 normal. Ca à l'air correcte avec du Eilbach -30mm selon le tableau de comparaison.

viewtopic.php?t=462&postdays=0&postorder=asc&start=0

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