TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » mar. 21 juin 2011, 09:18

LucVTS27 a écrit :
TurboSnake a écrit :
LucVTS27 a écrit :Tant que t'as pas le cu dedans et que tu la mets pas sur 2 roues ca compte pas! :d
Et si je la mets sur 2 roues avec un cric et que je monte dedans ensuite ça compte? :)
Toi t'es un petit joueur hein.... :d
:gay:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Karamazov994 » lun. 04 juil. 2011, 17:46

Et pour ton systeme d'arrivée d'essence ca marche comment alors?

Ta pompe de 1.0i (fixée par des vis) pompe dans le reservoir et alimente le tampon de 1L (en passant par un filtre avec 1 entrée et une sortie)
De ta pompe ca part à la pompe HP qui part direct à ta rampe d'injection
De ta rampe ca revient au tampon.

Et a quel moment ca revient au réservoir? :oops:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par kisscool99 » lun. 04 juil. 2011, 18:40

TurboSnake a écrit :
LucVTS27 a écrit :
TurboSnake a écrit :
LucVTS27 a écrit :Tant que t'as pas le cu dedans et que tu la mets pas sur 2 roues ca compte pas! :d
Et si je la mets sur 2 roues avec un cric et que je monte dedans ensuite ça compte? :)
Toi t'es un petit joueur hein.... :d
:gay:
Et les roues du cric :p

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » lun. 04 juil. 2011, 19:39

Karamazov994 a écrit :Et pour ton systeme d'arrivée d'essence ca marche comment alors?

Ta pompe de 1.0i (fixée par des vis) pompe dans le reservoir et alimente le tampon de 1L (en passant par un filtre avec 1 entrée et une sortie)
De ta pompe ca part à la pompe HP qui part direct à ta rampe d'injection
De ta rampe ca revient au tampon.

Et a quel moment ca revient au réservoir? :oops:
Y a pas de retour au reservoir turbocheat il fume tout... :cyp:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » lun. 04 juil. 2011, 21:45

Luc t'arretes d'embeter kara :ho: :W Cet homme n'est pas une tapette il est commissaire de police :cyp:

Pour le circuit ça marche comme ça:

Pompe 1.0i >> Filtre >> Réservoir tampon >> Pompe HP >> Rampe >> Retour tampon

Et sur le tampon t'as une durite qui repars vers le retour d'origine de la pompe de 1.0i pour éviter que tout pete ;)

C'est quand que tu roules kara avec cette Sport? :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » lun. 04 juil. 2011, 22:35

TurboSnake a écrit :Luc t'arretes d'embeter kara :ho: :W Cet homme n'est pas une tapette il est commissaire de police :cyp:
Il est fonctionnaire qu'est ce que tu veux personne n'est parfait... :cyp:

Bon il se rattrape il a une ax16v :rs: :rs: :rs:

T'es pardonné kara :ptdr:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Karamazov994 » mar. 05 juil. 2011, 09:45

Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...

Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse :roll:
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.

Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment :q

Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine

C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?

Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection. :buzz:

CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes ;)
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » mar. 05 juil. 2011, 10:10

Karamazov994 a écrit :Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...

Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse :roll:
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.

Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment :q

Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine

C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?

Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection. :buzz:

CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes ;)
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Tu as tout compris ;) Regarde dans les pages d'avant j'ai mis des photos

Le réservoir tampon je l'ai trouvé chez gt2i >> http://www.gt2i-competition.com/Reservo ... 66.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;

La pompe provient de chez NSB, pas besoin de prendre la 300L/H, la 160L/H suffit largement pour nos prépas ;) quand tu sais que d'origine les 16v ont un débit de 100L/H il em semble et environ 4b http://www.nsbconcept.com/854-pompe-a-e ... 4-979.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec cette pompe il te faudra un clapet anti retour et un adaptateur

J'avais aussi une pompe de xsi ca marchait pas mal et je ne déjaugeait pas, mais pour la monter faut percer des trous pour qu'elle s'adapte au réservoir d'ax. Quand ma pompe de xsi a grillé, j'ai fait un mix entre pompe ax et saxo en plein circuit, et ça déjaugeait énormément... C'est poru cette raison que je passe en systeme reservoir tampon :bien:

Il te reste le faisceau a faire aussi non? En 2h c'est torché ça...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Momo » mar. 05 juil. 2011, 10:15

ah je croyais que t'avais pris la 300l/h ? Benoit c'est une mauvaise source :ho: lol

J'étais partit pour la 300l/h, car le régul d'origine c'est 3 bar, toi tu as monté le 4bar c'est ca ?
De toute façon y'a 4 euro de diff..

Par contre le tampon j'ai pris la version fixée en dessous et en sortie Dash (car avec la fixation par le dessous c'est mieux quand même.)

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » mar. 05 juil. 2011, 10:24

Karamazov994 a écrit :

CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes ;)
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Donc tu travailles 10 jours par année quoi :buzz: :ptdr:

Ca ce sont des excuses de flémingite aigue dirais je... :lol:

Alors donc tu as largement le temps de finir cette ax 16v non de diou!!!!!! :rs:

C'est comme turbobranlequequette qui rame à la finir.... :cyp:

300l/h c'est beaucoup pour un simple athmo meme si il tourne à l'e85 :bien:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » mar. 05 juil. 2011, 10:26

Momo a écrit :ah je croyais que t'avais pris la 300l/h ? Benoit c'est une mauvaise source :ho: lol

J'étais partit pour la 300l/h, car le régul d'origine c'est 3 bar, toi tu as monté le 4bar c'est ca ?
De toute façon y'a 4 euro de diff..

Par contre le tampon j'ai pris la version fixée en dessous et en sortie Dash (car avec la fixation par le dessous c'est mieux quand même.)
Roh le con il parle mais il sait pas ce que je fais :cyp:

Ca sert à rien je pense de mettre trop de pression dans la rampe pour au final n'avoir besoin que de à peine 120L/H. Le prix est le meme, environ 110€.

Pour le régul j'ai un 3.5b, mais je vais monter un réglable pour m'essayer à l'E85. Attention je sais ce que je fais y'en a qui vont me dire "mais non faut reprog les avances, richesse etc", je m'en fou vu le peu de km que fait la voiture. J'essaye comme ça et si ça roule pas comme il faut je reviendrai au SP95 (mais bon vu le prix...).

Comment ça fixation par le dessous? Je voulais pas de dash, ça coute une fortune et j'ai pas envie de refaire tout mon circuit...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » mar. 05 juil. 2011, 10:27

CulVTS tu la fermes un peu :gay:
La tienne d'ax elle est pas finie non plus :ho: pis moi j'ai une excuse la voiture est chez mes parents et je reviens pas tous les weekends :ho:

:fleur:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » mar. 05 juil. 2011, 10:35

TurboSnake a écrit :CulVTS tu la fermes un peu :gay:
La tienne d'ax elle est pas finie non plus :ho: pis moi j'ai une excuse la voiture est chez mes parents et je reviens pas tous les weekends :ho:

:fleur:
Moi j'ai une saxT16 qui roule donc me parle pas de voiture pas finie... :buzz:

Sinon je serais toi j'oublierai les régulateurs de pression d'essence réglables...j'ai vu trop de mec avoir des problèmes avec
ce genre de truc...

Monte un régul de PE en 4 bars ca suffira ou alors reste en 3.5 avec des injecteurs de Tct :bien:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Karamazov994 » mar. 05 juil. 2011, 10:40

TurboSnake a écrit :
Karamazov994 a écrit :Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...

Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse :roll:
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.

Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment :q

Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine

C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?

Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection. :buzz:

CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes ;)
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Tu as tout compris ;) Regarde dans les pages d'avant j'ai mis des photos

Le réservoir tampon je l'ai trouvé chez gt2i >> http://www.gt2i-competition.com/Reservo ... 66.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;

La pompe provient de chez NSB, pas besoin de prendre la 300L/H, la 160L/H suffit largement pour nos prépas ;) quand tu sais que d'origine les 16v ont un débit de 100L/H il em semble et environ 4b http://www.nsbconcept.com/854-pompe-a-e ... 4-979.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec cette pompe il te faudra un clapet anti retour et un adaptateur

J'avais aussi une pompe de xsi ca marchait pas mal et je ne déjaugeait pas, mais pour la monter faut percer des trous pour qu'elle s'adapte au réservoir d'ax. Quand ma pompe de xsi a grillé, j'ai fait un mix entre pompe ax et saxo en plein circuit, et ça déjaugeait énormément... C'est poru cette raison que je passe en systeme reservoir tampon :bien:

Il te reste le faisceau a faire aussi non? En 2h c'est torché ça...
Nickel Turbo!

Pourquoi il faut un clapet anti retour? entre le filtre et le tampax?
C'est quoi comme adaptateur qu'il faut? pour faire quoi?
(autant tout acheter d'un coup)
Donc tu travailles 10 jours par année quoi

Ca ce sont des excuses de flémingite aigue dirais je...

Alors donc tu as largement le temps de finir cette ax 16v non de diou!!!!!!
Je bosse 240 jours par an... :) si tu comptes bien ca fait à peine 2 semaines de congès par an :beuh:
Et je batis ma maison en meme temps...les soirs, week end et jours fériés.... :d

Donc autant dire que là...c'est tendu...la maison sera finie en septembre...donc en 2012 je roule sur circuit avec l'Aïsque... :danseuse:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » mar. 05 juil. 2011, 10:50

Depuis le temps que je susi tout seul en Ax16v à rouler :ptdr: pourtant je suis loin d'être le premier à avoir fait un projet de la sorte :) donc depeche toi de poser les 2/3 fils qu'il te reste kara :ho:

Tu trouves ça chez nsb les clapets, je te file ça.
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre