[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Message par Malo Korrigan » lun. 18 juil. 2011, 12:40

Je créer le sujet, peut-être que Tux l'a annoncé avec humour, mais je me suis dis que c'est une idée comme une autre.

Alors voilà l'histoire.
Lundi dernier mon badge fonctionne plus, mon chef m'envoie à l'accueil à 14h30, une fois terminé pour refaire un badge valide.
Je tombe sur une fille à l'accueil très charmante, très souriante mais une fois le badge refait, j'ai pas osé continué à parlé, quelqu'un arrivait j'ai fuis ...
J'ai décidé de revenir le mardi, elle n'était pas là, le mercredi et je suis tombé sur sa collègue qui à été étonné de ma venue pour sa collègue. Finalement vendredi je tombe sur elle, je lui dis que je veux lui payer un café et discuter avec. On fait connaissance, je sais son prénom, son âge, ses études ... L'essentiel pour savoir à qui on a affaire. Je lui demande son facebook ou un numéros de téléphone pour organiser un bowling, elle me dit pourquoi pas. Elle me donne son facebook puis je repars tout content.

Je la rajoute le jour même sur avis d'un bon amis, mais depuis, elle ne m'a pas accepté et je vois que sa photo à changée.
Je me pose des questions car elle doit penser que je suis un simple gamin, qui recherche un plan ... mais je suis loin d'être comme ça, je sais pas ou trouver une fille bien, et en y repensant on peut croiser la future mère de ses gamins à son boulot.
Je pars peut-être dans un sacré délire, du moins j'ai envie d'y croire, car pourquoi je n'y aurai pas le droit ?

Donc mon objectif, samedi sortir avec elle au cinéma, j'ai penser bowling mais j'ai peur que ce soit trop bruyant et pour gagner la confiance de l'un et de l'autre, je pense que c'est essentiel.
Je compte donc lui parler demain, lui proposer un cinéma, lui dire que j'ai pas d'idée derrière la tête, qu'elle essaie d'avoir confiance même si on se connait pas encore suffisamment et je lui propose aussi, si elle veut, de ramener sa meilleur amis pour qu'elle se sente moins seule, et évidemment je viens les chercher en Sax' ( voiture de luxe ^^ ), si évidemment elle m'autorise à venir la chercher et pour cela, il me faudra son numéros de téléphone.

C'est une très belle fille, à côté j'ai peur de faire tâches, mais je sais que dans le fond, je dois être meilleur que certains.

J'ai besoins de conseil, je suis pas un coureur de jupons, mais elle me plait vraiment et j'aimerais vraiment avoir une soirée avec, sans rien " d'illicite " derrière, en tout bien tout honneur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par zizavts » lun. 18 juil. 2011, 12:42

T'es sûr qu'elle est célibataire au moins? :cyp:

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » lun. 18 juil. 2011, 12:44

zizavts a écrit :T'es sûr qu'elle est célibataire au moins? :cyp:
Un homme de ménage :W avec qui je parle un peu, parle avec tout le monde qu'il croise, il lui a parlé et à appris qu'elle était seule.
Et puis si elle serait en couple, si je lui propose un bowling un soir, elle aurait put me stopper me disant que c'est pas possible, qu'au contraire, avec un beau sourire, elle m'a dit pourquoi pas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par TurboSnake » lun. 18 juil. 2011, 13:20

Bon avoue tu veux la baysay :d
Plus sérieusement, rien ne sert de se poser trop de questions. Elle te plait? Vas-y parle lui naturellement au feeling, ne cherche pas absolument à lui plaire. Part dans l'objectif de sympatiser avec elle sans forcément en attendre quelquechose derriere, sinon elle se sentiras pressée. Et si tu t'y prends bien je pense que tu dois avoir tes chances ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par denver » lun. 18 juil. 2011, 13:25

+ avec turbo sinon y avait deja un topic similaire ouvert su le forum :
les saxistes et les femmes

viewtopic.php?f=15&t=27601&hilit=les+sa ... les+femmes" onclick="window.open(this.href);return false;
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par -NoNo- » lun. 18 juil. 2011, 13:41

Oublies que t'as aucune chance et fonces ! sur un malentendu ça peut marcher :lol:

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par zizavts » lun. 18 juil. 2011, 13:44

Donc si on résume c'est soit :arrow:

Image

Ou alors :arrow:

Image

:bah: :lol:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par sboub95 » lun. 18 juil. 2011, 13:45

tout ce que je te conseille, c'est de rester toi meme, et ne pas vouloir changer pour rencontrer quelqu'un, poli et courtois, mais fait en pas trop, faut rester humble :bien:

Se sentir oppréssé, ou autre, ca n'aide pas, sinon, retourne la voir effectivement, et demande lui plutot de la voir apres son travail non ?
l'invité a manger par exemple, car ciné, bowling, c'est pas le delire de tout le monde :L

enfin bon courage en tout cas :oops: :fleur: :bien:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par OkCmoua » lun. 18 juil. 2011, 13:47

Faut pas trop se poser de questions....faut foncer dans la vie... :roll:

Elle va pas te tuer...non plus

:buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par MekaGiss » lun. 18 juil. 2011, 13:51

OkCmoua a écrit :Elle va pas te tuer...non plus
ça on ne sait pas :cyp:

courage :bien:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par bubulle95 » lun. 18 juil. 2011, 13:52

OkCmoua a écrit :Faut pas trop se poser de questions....faut foncer dans la vie... :roll:

Elle va pas te tuer...non plus

:buzz:
Ah oui oui oui je confirme.

Fonce, tu auras la reponse direct au moins :bien: ( Apres ne lui saute pas dessus non plus :cyp:)

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par tux54 » lun. 18 juil. 2011, 14:05

Non non, c'était tout à fait sérieux quand je parlais de créer ce topic :d

Si ça peut en aider certains :ange:

Le tout est de lancer une conversation normale sans prise de têtes. La plus simple du monde et le reste se fera.
Enfin je pense :cyp:

Mais tant que tu ne fera rien, tu ne sera pas fixé. Faut pas foncer comme un gros bourrin non plus :lol:

Après quelques sorties, vous verrez si vous avez des affinités et si c'est réciproque. Seul le temps vous le dira.

C'est pas facile quand on est timide :roll: Faut prendre son courage à deux mains :fleur:et tout se passera bien, enfin normalement :cyp:
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
raph37_the_one
Membre présenté
Messages : 1130
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
Voiture : saxo vts 16
Localisation : CERGY-PONTOISE

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par raph37_the_one » lun. 18 juil. 2011, 14:33

-NoNo- a écrit :Oublies que t'as aucune chance et fonces ! sur un malentendu ça peut marcher :lol:
+1 :lol: :ptdr:

Je trouve qu'un ciné pour un 1er rancard c'est pas terrible , tu passes 2h a coté de quelqu'un sans lui parler c'est du temps de perdu . Payes lui un coup , elle sera pompette et ça sera peut être elle qui fera le premier pas ! lol
le coup de la copine je ne sais pas si c'est un bon plan , parce que si c'est la copine qui a des vues sur toi, tu risques de ne jamais avoir celle que tu veux. Et a 2 elles peuvent aussi s'amuser a te taquiner ce que te dé-crédibilisera à ces yeux( ou alors il faut avoir une bonne répartie et ne faire aucune gaffe ).
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

david du 42300
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : lun. 09 mai 2011, 18:27
Voiture : saxo 1.4i

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par david du 42300 » lun. 18 juil. 2011, 14:33

moi je dit reste toi même chercher pas a vouloir en faire trop ( avoir un autre personnalité )

faut que tu reste normale trouver des sujet de discutions en apprendre d'avantage sur elle en fessant un resto ou boire un café dans un barre ( je dirait pas boire un coup il y en a qui pourrait crois que je suis alcoolique :W )

un autre conseille si ta des passion tu peut lui en parler mais pas la submerger car souvent elle s'en lasse ( j'en ai fait l’expérience avec le rc drift).


bon courage :lover:

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par antonin » lun. 18 juil. 2011, 17:31

"Tu vas la voir, tu la penches en arrière et tu lui en roules une, soit elle te colle une baffe direct soit tu l'accroches pour 10 ans..."

Image

Répondre