Bon si tu tiens vraiment à avoir un 16 ..
Tu prends ta 8s, tu la nettoies bien, qu'elle te fasse plaisir et tu la laisses comme ça, ton 16 tu lui refais une beauté esthétique, et tu le mets en vitrine.
Tu as l'atout d'avoir un 8s roulant et un 16v de collection
Tu tiens à ta voiture telle qu'elle est, laisse là comme ça, une bonne ligne, un AAC si ça te tente, elle marche déjà pas trop mal, et tu vas avoir un chassis correct, donc bon elle va pas être si mal que ça
Bon expérience au garage :
Je connaissais un mec qui était en section routier avec moi, son père à un garage, et il possèdait une Golf 2 GTI 112ch, il a swapper avec un GTI 16s qui font 136 ou 139ch, enfin un peu plus puissant. Il était content, mais il a fait beaucoup de démarche pour qu'elle soit légale, et finalement, déjà deux ans, la voiture est passée au mine, résultat : recalé ... Finalement, à l'heure actuelle, elle dort sous une bâche

Je ne sais plus le motif du fait qu'elle ai été refusé, mais ça à l'air très stricte, chose certaine
