Je me présente, Thomas 18ans, de lyon.
J'habite en plein milieu de lyon, je suis membre de l'association ouvrière des compagnons du devoir du tour de france en tant que carrossier constructeur, c'est a dire que je suis a lyon 5 semaine par ans le reste du temps je me "balade" ainsi pour l'année 2011-2012 je serrai a Tours
Je viens d'obtenir mon permis et je souhaitai une saxo VTS malheureusement je n'ai trouver qu'une saxo bic 1.1 rouge. tempis !
Etant donné mon status d'itinérant j'ai dégoter une saxo Phase 2 de 2003 avec 21000 KM au compteur !
Depuis que je l'ai j'ai installer :
- Admission direct pour le bruit ( jacky prout prout peux-etre mais le son d'origine de la saxo 1.1 est insuportable ! )
- Un kit éclaté focal Acces en 13 à l'avant
- Deux enceintes coaxiales focal Acces de 10 dans les emplacement arrière
- Un subwoofer Extra plat focal Acces de 20 dans le coffre ( taille d'un ramette de 100 feuilles A4 )
- Source Alpine
La dernière chose que j'aimerai ce sont 4 jantes de 106 rally blanches en 14 si quelqun en à je suis preneurs
Une photo du bébé :

Etant carrossier je suis prêt a vous donner conseils et coup de main si l'occasion se présente ! J'ai quelques connaisances en mécanique et je suis plutôt bon en éléctricitée et surtout en sono ( choix des produits instal ) !
En éspérant qu'un Saxiste non VTS sera accepté dans votre communautée !