moumoute14 a écrit :Mais fous là sur la piste une fois ou deux qu'on essaie de te suivre avec les sax'
Sa pourrai être fun

Euh je crois que c'est plutôt moi qui vais essayer de vous suivre

Je suis allé faire un tour avec la sub hier soir, ça envoie grave du paté mais il manquerait quand même des gros amortos parce qu'elle a tendance à s'écraser un peu sur l'avant
saxo66 a écrit :salut
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax

) vient faire un tour tu le regrettera pas
jte met un mp avec mon tel

Ok, je t'envoie un MP tout de suite
SuperKiki a écrit :
Pour avoir essayé la wrx de 2007 (et posséder une Elise)... Je trouve que la Subaru se traine (vraiment beaucoup

)..fonce!! (quoique j'ai pas envie de voir encore d'autre personne en lolo

...

)
Si tu n'a pas encore essayé la lotus tu va tomber de haut; j'ai vu que tu parlais du freinage de la sub qui craint (et la je te rejoins (apparemment il faut avoir la STI pour passer au freins efficaces (c’est pas les brembo sur la wrx) enfin la lotus tu freine ça s’arrête net

En effet j'ai jamais essayé de Lotus mais j'en ai vu plusieurs fois en action et ça m'a fait baver!
La sub ça marche bien mais quand on est habitué au coup de pied de la saxo ainsi que ressentir toutes les imperfections de la route, bah du coup t'as l'impression qu'il manque quelquechose
Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)