[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
T'es pas obligé de remplir les paramètres, ils sont là seulement pour "t'aider" dans ta recherche... Je mets "aider" entre guillements car celui qui se base sur le poids ou la taille pour savoir s'il va aller vers la personne c'est vraiment un boulet...madri1z a écrit :Eole a écrit :J'sais pas, faut vivre avec son temps...
Je ne m'inscrirai probablement jamais sur un site de rencontres, néanmoins avec la montée de l'individualisme c'est peut etre pas plus mal comme endroit pour rencontrer l'âme soeur...
Ok on a sa fiche technique comme dit Manu, mais une fiche ne reflète pas la personnalité! Une discussion n'engage en rien, permet de se découvrir et pourquoi pas oser une rencontre! Imaginez le mec tout timide qui ose pas aborder une fille, la solution pour lui est peut etre dans Internet...?
Je peux vous dire en tout cas que mon frère a rencontré sa femme sur Meetic, il bossait 14-15h par jour et ça ne lui permettait pas de sortir pour rencontrer des filles... Aujourd'hui il est marié et à deux enfants
Peut-être mais ça enlève tout le charme d'une VRAIE rencontre, fortuite, spontanée...et en plus ça fais un peu marché aux esclaves : taille, poids, silhouette, et j'en passe des meilleures...
Puis il faut de tout pour faire un monde, vois ça comme un avantage pour ceux qui n'ont pas le courage d'aborder une fille, point barre! La première étape "d'accroche" se fait par internet mais au final ces timides finiront quand même par passer le cap de la vraie rencontre et le plaisir de la séduction débutera enfin!

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
IRL on se base aussi sur la taille et le poids faut être honnête dc idem sur les sites de rencontre. A moins d'être un gros crevard et de sauter sur tout ce qui bouge 

- Eole
- Membre présenté
Ok d'accord, mais tu vas pas non plus en faire ton unique critère de sélection...
Passer à côté de quelqu'un de formidable pour une histoire de taille...?
Passer à côté de quelqu'un de formidable pour une histoire de taille...?

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
j'ai jamais aborder une fille de plus de 60 kgs... Pas que je sois un salaud ou que je les dénigres, mais quand tu abordes, tu choisis qui tu abordes.... je suis pas sortis avec miss arpajonais pour son cervellas au début faut être honnête =D C'est quand tu apprends à connaitre la personne que tu rencontre la beauté intérieur; avant cela, c'est purement par attirance...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Neo
Non ce n'est pas un critère unique c'est sur, sauf pour ceux qui cherche une potiche et pas une femme, mais on fait d'abord un premier pas vers quelqu'un qui nous attire un minimum, surtout quand c'est quelqu'un qu'on ne connait pas ou là juste "l'extérieur" compte.
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Eole
- Membre présenté
Nan mais je suis d'accord, je tentais de soulignais que les critères de sélection des sites de rencontre ne sont pas forcément pertinents... Mais j'ai pas réussi à être clair 

- Neo
Je sais pas jusqu'ou ils vont dans leur critères mais les principaux c'est taille silhouette ce qui est le minimum. Le reste après oui ça sert pas forcément a grand chose
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
Il y a aussi la technique de l'autostop, ça marche encore assez bien de nos jours ..... même pour un grand timide comme moi, ça peut toujours payer de transporter une fille sur quelques km 
La seule chose, tomber juste au moment ou la dame montre son pouce, et ensuite savoir lancer une discussion sur n'imp'

La seule chose, tomber juste au moment ou la dame montre son pouce, et ensuite savoir lancer une discussion sur n'imp'

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
T'en vois encore beaucoup des autostoppeurs toi? Qui plus est des filles?
Les rares que je vois sont plutôt du genre teuffeurs, dreads locks et de la terre jusqu'aux genous

Les rares que je vois sont plutôt du genre teuffeurs, dreads locks et de la terre jusqu'aux genous

- Iron
nico_vts a écrit :T'en vois encore beaucoup des autostoppeurs toi? Qui plus est des filles?![]()
Une très belle étudiante de 25 ans pris cette aprem, et que je revois demain

Iron en action
Iron en action
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
+1! Ya que des commes ça!nico_vts a écrit :T'en vois encore beaucoup des autostoppeurs toi? Qui plus est des filles?![]()

Quoique en allant à Chamonix cet été j'ai ramassé une ptite mignonne en bas du Col de la Forclaz, sur les coups de 23h30, toute seule dans la montagne

Bon ça a duré 0.8km, surement une feignasse

- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Faut pas avoir peur n'y être timide pour prendre des autostopeurs/euses
Donc un gas qui ose prendre une autostopeuse est surement assez courageux pour tenter d'approcher dans d'autre situation plus courantes
Enfin c'est mon point de vue...
Donc un gas qui ose prendre une autostopeuse est surement assez courageux pour tenter d'approcher dans d'autre situation plus courantes

- Iron
C'est pas du tout mon cas alorsSuperKiki a écrit :Faut pas avoir peur n'y être timide pour prendre des autostopeurs/euses
Donc un gas qui ose prendre une autostopeuse est surement assez courageux pour tenter d'approcher dans d'autre situation plus courantes![]()

Iron en action
Iron en action