[QST] Découpe aile avant
- MySaX78
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo 1.6 16v
[QST] Découpe aile avant
Salut tous le monde alors voila je voulait savoire si cetait pas trop grave de découpé un peut (3cm) les ailes avant. Et quelles précautions sont a prendre pour la découpe ? anti-rouille, peinture, vernis ?, car l'ors de gros apuit avec les semi-slick en 55 de flanc sa frotait pas mal et la jai choper des slick en 57 de flanc donc je vous laise imaginer les dégas ...
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Re: [QST] Découpe aile avant
Découper les ailes de 3 cm ?
T'es sérieux là ?
Moi je changerai d'amortos car c'est que ton auto ne vire pas suffisamment à plat pour faire de la piste
(J'ai regardé la hauteur de ton auto sur ton topic et pourtant elle n'est pas trop basse donc c'est chelou)
Sinon pour répondre à ta question, déjà tout dépend d'où tu veux couper ..
Car tu as l'élargisseur d'aile qui lui est en plastique

T'es sérieux là ?
Moi je changerai d'amortos car c'est que ton auto ne vire pas suffisamment à plat pour faire de la piste

Sinon pour répondre à ta question, déjà tout dépend d'où tu veux couper ..
Car tu as l'élargisseur d'aile qui lui est en plastique
- MySaX78
couper la partie en acier juste en face de l'aile en plastique.
C'est plus de la prévision car sa me le fesait avec mes B6 Tarage normal mai la jai des B6 Tarage ferme et sa le fait plus mai bon je préfaire prevenir que guerire, mai jai ce probleme que d'un coter et c'est le coter passager jai l'imprétion que la voiture est plus lourde d'un coter que de l'otre
Sa me fait éxactement la meme chose que kriger viewtopic.php?f=13&t=20259&hilit=kriger&start=1020" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est plus de la prévision car sa me le fesait avec mes B6 Tarage normal mai la jai des B6 Tarage ferme et sa le fait plus mai bon je préfaire prevenir que guerire, mai jai ce probleme que d'un coter et c'est le coter passager jai l'imprétion que la voiture est plus lourde d'un coter que de l'otre

Sa me fait éxactement la meme chose que kriger viewtopic.php?f=13&t=20259&hilit=kriger&start=1020" onclick="window.open(this.href);return false;
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Pourquoi tu tires pas les ailes ?
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
T'es sur que tes slicks sont bien plus hauts de flanc que tes semi?
Car la taille des slicks est exprimée différemment de celles des pneus routiers
Car la taille des slicks est exprimée différemment de celles des pneus routiers
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Oui comme dis ice ice tes flancs ne font pas 57mm de hauteur. Regardes sur le topic des pneus tu comprendras.
Et puis couper l'aile de autant du ne pourras plus fixer ton élargisseur, car tu tombera dans les perçages ou au dessus
Et puis couper l'aile de autant du ne pourras plus fixer ton élargisseur, car tu tombera dans les perçages ou au dessus

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- MySaX78
Ouaip je suis sur je vien juste de mesuré je suis bien a 57keny a écrit :Oui comme dis ice ice tes flancs ne font pas 57mm de hauteur. Regardes sur le topic des pneus tu comprendras.

je vait pas découper ont véra bien dimanche a folambray si sa touche ou pas