En tout cas BF en 1920*1080 tout en full

Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !
Faut j'achète avantDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF![]()
En tout cas BF en 1920*1080 tout en full![]()
Je serai bien tentéMySaX78 a écrit :Qui est chaud pour MW3 sur PC ?
breizhiver a écrit :Bon bah essai de GT5 sur PS3..........avec un G25.
Bilan : très très déçu. Dosabilité / Sensibilité à chier, autant pour le pad que volant. C'est la gestion de l'accélérateur/frein qui pose problème.
Bon petit potentiel pourtant. oui mais non !!
Cinématiques à rallonge, tps de chargement longs.......Quand on veut aller vite, c'est vite lassant !
Je déconseille Crysis 2 sur PC également. trop différent du 1er ms sympa qd meme. Il fonctionne un peu comme Doom, par scripts
Coup de gueule passé !
Bonne nuit
je vien de t'ajouter "Blacklink78" ou "mysax-vts-"78sboub95 a écrit :mon steam ami pour MW3 : subaruwrx95490![]()
apres MW2, Black Ops, le MW3 est dans mon compte ^^
et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF![]()
1920x1080 ? c'est quoi cette résolution de game boyuLs a écrit :et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF![]()
Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !1920x1080 je crois ^^
dit-ilSuperKiki a écrit :1920x1080 ? c'est quoi cette résolution de game boyuLs a écrit :et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF![]()
Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !1920x1080 je crois ^^
![]()
![]()