Salut a tous j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre.
Je vient de monter un collecteur d'admission sax 100ch avec ses sonde et pas a pas, puis les injo qui vont avec , premier démarrage le moteur monte directe donc je decide de détendre le cable qui est relier au papillon puis apres ralenti tres dur a touver. je vais rouler et la voiture a un ralenti tres instable puis accelère tt seule plus le voyant moteur qui clignotait et c'est en suite allumer. croyant que sa venait des injo j'ai remit ceux d'origine mais même soucis. il faut que je réinitialise le calculateur je pense , je vais essayer demain en suivant le tuto.
Si quelqu'un a eu ce problème et a résolu sa serait cool d'expliquer .
MERCI je compte sur vous
[PBL] ralenti très instable
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Re: [PBL] ralenti très instable
Réinitialise ton calculo avant 
Pense aussi a vérifier si ton pas à pas est propre

Pense aussi a vérifier si ton pas à pas est propre

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Pattou
- Membre présenté
- Voiture : 106 Quiksilver
Re: [PBL] ralenti très instable
Alors ralenti normale à l'arrêt pas à pas nettoyer il y avait un peut de graisse et j'ai nettoyer comme je pouvait son logement mais en roulent elle accélère tt seul à 1000 dépasser
Et dès que je m'arrêt elle oscille 3 fois entre 1500 et 2000 tr avant de retrouver le ralenti
Et j'ai changer les vis du pas à pas elle était pas asser large et le pas à pas bougeait
Et dès que je m'arrêt elle oscille 3 fois entre 1500 et 2000 tr avant de retrouver le ralenti
Et j'ai changer les vis du pas à pas elle était pas asser large et le pas à pas bougeait