Bonjour à tous !
Je viens demander conseil pour m'aider à lutter contre la rouille au niveau du train arriere et de la caisse en générale.
Celà fait maintenant 2 ans que je possede ma sax' vts et chaque année je me met à la tache en grattant la rouille, en y mettant de l'anti-rouille de coque de bateau et du produit noir épais dont j'ai oublié le nom que l'on met surles chassis des voitures pour les protger de la rouille.
Mais chaque année cette maudite rouille bouffe le cul de ma sax' ... avez vous des conseils ou produit efficace ?
Merci à tous
Caisse piqué
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS 2001
Caisse piqué
Saxo VTS 1.4L 2001
collecteur 4en1 + silencieux GrN Iresa/ Kit admission dynamique citroen sport + filtre Green
Récupérateur d'huile + reniflard / Barre anti-rapprochement supérieur et inférieur
Suspension Bilstein B5/Jantes OZ superturismo
collecteur 4en1 + silencieux GrN Iresa/ Kit admission dynamique citroen sport + filtre Green
Récupérateur d'huile + reniflard / Barre anti-rapprochement supérieur et inférieur
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: Caisse piqué
tu gratte avec quoi?
framento marche pas trop mal sinon.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS 2001
Merci de te réponse.lemessy-92 a écrit :tu gratte avec quoi?
Je gratte avec une brosse en fer et le produit dont je parlais est du blackson.
Saxo VTS 1.4L 2001
-
- Membre présenté
Le frameto je ne trouve pas ça terrible. Et si tu décapes pas correctement la caisse je crois qu'il faut mieux éviter de remettre du blackson, parce-que la rouille continu de faire son travail dessous.
Perso, moi j'ai acheté récemment un aérosol Metaflux qui stoppe la rouille, 12€ chez ad.

Perso, moi j'ai acheté récemment un aérosol Metaflux qui stoppe la rouille, 12€ chez ad.