salut a tous bon voila les grande news du week end (un peu long a mettre fatigue a rattrapper

)
la 106 a eu le droit a un ''petit'' demontage, a partir de samedi soir ce fut le dernier rugissement du 1400cc a 215000km avec de bon et et loyaux service ne m'a jamais lacher
on attaqué le démontage de la 106 complete !!!!! Alor vous allez vous demandez mais il fou qu'est-ce qu'il fait celui la il vient juste de vendre son moteur qu'est ce qu'il va mettre ?? on vera sa apres
Depose de tout l'interieur :baquet, harnais, moquette qui ne sera jamais remis, tableau de bord isolant qui ne reviendra jamais, faisceau habitacle complet, train ar a tambour, reservoir, depouille de tout le faisceau autour du moteur qui sera pret a sortir le lendemain matin .
voici des photo:
Kissccol et kevinds3 en train de deposer le faisceau habitacle
la 106 dans son chantier
mart3k qui as demonter le train ar comme un grand !!! raieeee
kissccol en plein dans le faisceau

c'est tout pour cette soirée go dodo a 3h du matin
Le lendemain il restait le moteur a enlever et un peu le faisceau habitacle
Au revoir petit 1400cc !!
Le compartiment moteur apres un ptit coup de nettoyage
L’intérieur complètement vide
apres 2h30 de route dans les bouchons ..... voici la nouvelle venu arruvé a 20h00
je vous présente la donneuse d'organe complète accidenté que j'ai acheter a une connaissance a moi :
- moteur tu5j4 l4 122350km
- arbre a cames en 261°9.35 de levée
- reprog sur mesure
- boite 14*60
- baquet oreca
- harnais oreca 3 point
- freinage brembo 406 v6
- disque zimmerman
- plaquette cl rc6
- tar a disques avec plaquette ds2500
- b6 tf aux quatres coins
et j'en passe pour les pièces .... en gros un bon montage pour rouler sur piste
pas de temps a perdre on attaque le démontage !!
faisceau moteur enlever et deja remonter dans ma caisse
tout est deja deposer et pret a etre remonter le lendemain sur la mienne
un bon repos n'est pas de refus !!!
Le lundi debut aprem (on as dormit toute la matinée

)
Démontage du coeur de la 106 accompagner de notre cheminée
montage du train ar sur la 106 par kevinds3 et dams93
le moteur est deja son emplacement tout est brancher reste plus qu'a démarrer (une ptite panne a la con a trouver) et remonter le reste (tdb,traverse,pc,purge de tout les liquide, ligne, baquet,etc... )
je tien a remercier mes petits Gayz du coup de main fourni pour faire ce montage EQUIPE DE CHOC !!!!!! malgre ce froid de canard qui avoisinait les 0° voir -1° des fois
Rien n’arrêtera la T93 pour de la mécanique ni la nuit ni le froid !!!