Ah j'aime assez bien en gris en faite, je pense faire de cette couleur.
Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
ah mdr, ok, bah y'en a une autre sur Aumetz alors ^^
le nouveau proprio je le connai pas alors je peux pas te dire
le nouveau proprio je le connai pas alors je peux pas te dire

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Ah oui c'est possible qu'il y en ai une, sur la frontière et luxembourg, c'est assez fréquent d'en croisé. 

Quelques news de la sax', j'ai commander triangle neuf hier, reçu ce matin j'ai était le chercher chez le pro.
Pas encore monter, je le monte cet après midi, et je voulais aussi peindre les anti brouillards et les phare en noir...Mais je sais pas encore, je réfléchi
Pas encore monter, je le monte cet après midi, et je voulais aussi peindre les anti brouillards et les phare en noir...Mais je sais pas encore, je réfléchi
Je viens au news, cardan monté cet après midi mais bizarrement la roue n'a pas bougée de place...
Je crois que la fixation près du moteur, pas celle de l'habitacle, a bougée.
EDIT: Bon bin apparament sa a l'air normal car je vois pas mal de saxo sur le net avec la roue décalée comme sur la mienne...

Je crois que la fixation près du moteur, pas celle de l'habitacle, a bougée.

EDIT: Bon bin apparament sa a l'air normal car je vois pas mal de saxo sur le net avec la roue décalée comme sur la mienne...

Bon, je viens donner des news de la saxo.
Demain ou mardi, je lui achète une boite à air dynamique, et je doit lui changer les 4 pneu car ceux de devant sont...
Donc besoin d'un conseil, est ce que cette boite à air est pas un poil cher? Car il me semble que c'est une raceland.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour votre conseil.
Demain ou mardi, je lui achète une boite à air dynamique, et je doit lui changer les 4 pneu car ceux de devant sont...

Donc besoin d'un conseil, est ce que cette boite à air est pas un poil cher? Car il me semble que c'est une raceland.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
ça fait cherclarco02 a écrit :Bon, je viens donner des news de la saxo.
Demain ou mardi, je lui achète une boite à air dynamique, et je doit lui changer les 4 pneu car ceux de devant sont...![]()

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semblait que celle ci était un poil cher, tampis ce sera pour une prochaine fois car je ne veut pas d'envoi apart si c'est un site de confiance, je préfère de loin aller sur place la chercher.
Merci tomtom14 pour l'annonce mais celle ci se trouve au mans, et c'est un peu loin de chez moi juste pour une boite à air
Mais merci quand même.
Merci tomtom14 pour l'annonce mais celle ci se trouve au mans, et c'est un peu loin de chez moi juste pour une boite à air

Mais merci quand même.
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Non mais attendez c'est quoi ces prix de oufs ??
"Vend kit d'addmission dynamique pour saxo vts en bonne état.
IL a peut servit => Tellement peu servit que son filtre est noir...
Prix neuf 350 euro. => Je crois que le 3 est en trop...
Je le vend 180 euro à débattre." => Non mais LOL !
C'est une Raceland à 50€, il a juste mis de belles durites bleue.

"Vend kit d'addmission dynamique pour saxo vts en bonne état.
IL a peut servit => Tellement peu servit que son filtre est noir...
Prix neuf 350 euro. => Je crois que le 3 est en trop...
Je le vend 180 euro à débattre." => Non mais LOL !

C'est une Raceland à 50€, il a juste mis de belles durites bleue.

Oui c'est quand même abuser la...j'ai laisser tomber l'affaire.
Sinon sur le retour de chez moi voyant de diagnostic moteur qui s'est allumé...
Aaah la sax' est ses caprices...
Sinon sur le retour de chez moi voyant de diagnostic moteur qui s'est allumé...
Aaah la sax' est ses caprices...

- fr3n3t!k
- Membre présenté
ah.. les problèmes qui vont commencé
on y passe tous

on y passe tous

Ma p'tite BGP
Oui comme tu as dit, on y passe tous.
Mais je me doute de ce que c'est, étant donner que je n'ai plus de pare flammes; je pense soit cata HS, soit une des 2 sondes HS
Ce n'est juste qu'une pièce de plus à ma liste...
Mais je me doute de ce que c'est, étant donner que je n'ai plus de pare flammes; je pense soit cata HS, soit une des 2 sondes HS

Ce n'est juste qu'une pièce de plus à ma liste...

Je viens donner quelque news de la sax', toujours en bonne santé, elle roule trés bien, ET vu que le voyand diag est allumé
et qu'elle tourne très bien. Je lui est acheté un collecteur inox raceland, comme sa, il ne sera pas allumé pour rien.
J'attend le collecteur avec impatience.

J'attend le collecteur avec impatience.
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Génial 

Ma p'tite BGP
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Ton pote à Aumetz qui a la sub, elle es de quel couleur ?
Ma p'tite BGP