[Topic Récapitulatif] Les admissions
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Le lien est erroné 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- LSDark
- Membre présenté
Comparé à une admission dynamique celle ci ne prends pas d'air frais forcé mais l'air qui est dans le compartiment moteur (donc pas forcément frais). Je dirai que la sonorité va changer mais ça s'arrête la.
C2 VTS bleu GP.
-
- Membre présenté
- Voiture : Sax 1l6 8s 100ch
Ok personne n'a de lien "valide" pour une admission directe à moins de 170€?
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Pas mieux !LSDark a écrit :Comparé à une admission dynamique celle ci ne prends pas d'air frais forcé mais l'air qui est dans le compartiment moteur (donc pas forcément frais). Je dirai que la sonorité va changer mais ça s'arrête la.
Essais d'en trouver une d'occaz' !
Je vendrai la mienne dans quelques temps mais je dois d'abord trouver un résonateur pour ma boîte à air d'origine.

Y'a bien ce lien, boutique sèrieuse, il faudrait leur envoyer un mail pour savoir si c'est dispo :
http://www.auriolracingservices.com/fic ... sion%20Air" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.auriolracingservices.com/fic ... sion%20Air" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Après moins de 170 euros tu as chez MC Racing une boite à air carbonne
Mais elle elle est livrée seule sans filtre.
C'est en fin de page http://www.mcracingsa.com/CITROEN%20SAXO.htm

Mais elle elle est livrée seule sans filtre.
C'est en fin de page http://www.mcracingsa.com/CITROEN%20SAXO.htm
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
C'est celle que j'ai la Mc racing (avec un filtre green bi-couche de chez citron)
Un petit conseille si vous commandez sur ce site: Remplissez le bon et envoyé le par e-mail, la commande es traitée plu rapidement que de passer par la poste
(c 'est que j'ai fait vu que le chéque que j'avais envoyé n'es jamais arrivé à bon port
)
Un petit conseille si vous commandez sur ce site: Remplissez le bon et envoyé le par e-mail, la commande es traitée plu rapidement que de passer par la poste

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
- Membre présenté
- Voiture : Sax 1l6 8s 100ch
Merci pour le lien 

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
Je voulais savoir si le collecteur Mc racing peut se monte sur 1.6 8s ??-NoNo- a écrit :sur une 16v déjà tu ne montes pas une BMC, c'est du gaspillagec'est soit Raceland pour les petits budgets, ou alors MC Racing si tu veux la qualité

- D88vid
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, démontage de mon admission afin de la nettoyer et déjà là, mauvaise nouvelle :

Une partie de l’admission a été en contact direct avec le moteur qui a fondu avec la chaleur
J'aurai aimé avoir votre avis et des solutions si je peux encore ou pas rattraper les dégâts et avec quoi
Est-il possible de mettre quelque chose entre l'admission et cette partie du moteur pour que cela ne se reproduise plus ?!
Aujourd'hui, démontage de mon admission afin de la nettoyer et déjà là, mauvaise nouvelle :

Une partie de l’admission a été en contact direct avec le moteur qui a fondu avec la chaleur

J'aurai aimé avoir votre avis et des solutions si je peux encore ou pas rattraper les dégâts et avec quoi

Est-il possible de mettre quelque chose entre l'admission et cette partie du moteur pour que cela ne se reproduise plus ?!
- Friz83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Salut, tu peut plaquer ton admission plus contre ta traverse Pour que cela ne touche pas.
Et Perso sa m'est arriver plusieurs fois mais jamais de la à percer ! :/

- D88vid
- Membre présenté
Oui, la c'est critique quand même, j'avais remarqué depuis quelques jours que l'admission s'était décalée c'est pour ça que j'en ai profité de bien la remettre et de laver le filtre mais jamais j'aurais cru à ça 

- D88vid
- Membre présenté
C'est bon j'ai rebouché le trou avec de la patte malaxer, remis du scotch alu et rapprocher l'admission de la calandre
J'espère que ça va tenir, ça devrait aller en surveillant de temps en temps !

J'espère que ça va tenir, ça devrait aller en surveillant de temps en temps !

Une admi Simota sur ebay:
http://www.ebay.co.uk/itm/290399300518? ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
140€ livrée.. contre 200€ chez iresa
http://www.ebay.co.uk/itm/290399300518? ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
140€ livrée.. contre 200€ chez iresa