maxxsi25 | Saxo VTS 75 Cv | Etrappe (25)
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
Re: maxxsi25 | Saxo VTS 75 Cv | Etrappe (25)
Joli saxo !
La calandre blanche rends bien je trouve. Dommage pour l'embourbement ! (S'pô français ce mot là dis !)

Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
bonjour tout le monde!! 
bon des nouvelles de la petite qui approche très sérieusement des 300Mkm.
déjà le mois de février n'a vraiment pas été bon, je me prend un bloc de glace d'un bus dans le pare choc, pare choc casser, et fixation feux aussi....
puis avec la neige l'elargisseur qui se declipse! :/
il vient tout juste bde retrouver sa place, et me rend compte que l'aile est légèrement pliés, l'elagisseur ne colle pas!
!
sinon bah, faut que je rechange mon train arrière!
voila

ah, nos belle routes!

bon des nouvelles de la petite qui approche très sérieusement des 300Mkm.
déjà le mois de février n'a vraiment pas été bon, je me prend un bloc de glace d'un bus dans le pare choc, pare choc casser, et fixation feux aussi....
puis avec la neige l'elargisseur qui se declipse! :/
il vient tout juste bde retrouver sa place, et me rend compte que l'aile est légèrement pliés, l'elagisseur ne colle pas!

sinon bah, faut que je rechange mon train arrière!

voila

ah, nos belle routes!

bonjour tous le monde! 
sa y es j'ai récupérer mon pare choc tout neuf!
hier je suis aller chez citron pour reprend les deux support en plastique blanc, et toutes les vis neuve, et aujourd'hui je m'attaque au montage!
photos dans la journée!

sa y es j'ai récupérer mon pare choc tout neuf!

hier je suis aller chez citron pour reprend les deux support en plastique blanc, et toutes les vis neuve, et aujourd'hui je m'attaque au montage!
photos dans la journée!

- Stéphanie
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V
de bonnes nouvelles alors! contente pr toi et ta sax! 

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Super c'est tout propre maintenant 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
oui c'est tout neuf!
bon aujourd'hui je vais régler le soucis d'alignement du capot on a l'impression qu'il est mal fermer! ^^
par contre un feux neuf, qu'est ce que sa clair!!!

bon aujourd'hui je vais régler le soucis d'alignement du capot on a l'impression qu'il est mal fermer! ^^
par contre un feux neuf, qu'est ce que sa clair!!!

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
oui la diff est flagrante
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
bonjour les z'amis!
aujourd'hui bricolage sur la sax', recherche de panne clignotant, et du ventilo qui ce déclenche aléatoirement..... toujours le cas, a mon avis c'est un soucis faisceau....
donc étant donné que je dispose du refroidissement d'un 16 climatiser j'ai donc deux ventilo, un en mode "origine" et depuis tous a l'heure un en mode bouton...
sur le fofo j'ai vu un système avec un inter de dégivrage, n'ayant pas du tout confiance de passer la puissance dans cette inter j'ai repris l’idée en y ajoutant un relais, le principe et très simple est surtout "sur"
donc pour ce qui est de la commande, j'ai repris le faisceau de dégivrage, aucune intensiter n'y passe et reste protéger, puis j'ai dériver le système éclairage de son jumeau...
dans la boite vers le moteur j'y ai mis un relais (toujours de dégivrage, 30A suffit!) et j'ai dériver le + du ventilo sous sont fusible donc la puissance est protéger aussi!!

et la en mode enclencher (mieux qu'une led, hein!)

et pour finir une petite du coeur de la bete! ^^

aujourd'hui bricolage sur la sax', recherche de panne clignotant, et du ventilo qui ce déclenche aléatoirement..... toujours le cas, a mon avis c'est un soucis faisceau....
donc étant donné que je dispose du refroidissement d'un 16 climatiser j'ai donc deux ventilo, un en mode "origine" et depuis tous a l'heure un en mode bouton...
sur le fofo j'ai vu un système avec un inter de dégivrage, n'ayant pas du tout confiance de passer la puissance dans cette inter j'ai repris l’idée en y ajoutant un relais, le principe et très simple est surtout "sur"
donc pour ce qui est de la commande, j'ai repris le faisceau de dégivrage, aucune intensiter n'y passe et reste protéger, puis j'ai dériver le système éclairage de son jumeau...
dans la boite vers le moteur j'y ai mis un relais (toujours de dégivrage, 30A suffit!) et j'ai dériver le + du ventilo sous sont fusible donc la puissance est protéger aussi!!

et la en mode enclencher (mieux qu'une led, hein!)

et pour finir une petite du coeur de la bete! ^^

- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Très propre pour son kilométrage!!

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
merci pour elle!!!
elle a eu le droit a 30 litres de E85 aujourd'hui,
au début une cata, au dessus de 3000tr/min, pas moyen d’accélérer a fond, elle s'engorgeait, puis au bout de 15min-30min, hop tout redeviens niquel, mai vraiment niquel,
par contre demain ct j’espère que niveau pollution sa passera.....
30€>32litres........ le top!

elle a eu le droit a 30 litres de E85 aujourd'hui,
au début une cata, au dessus de 3000tr/min, pas moyen d’accélérer a fond, elle s'engorgeait, puis au bout de 15min-30min, hop tout redeviens niquel, mai vraiment niquel,
par contre demain ct j’espère que niveau pollution sa passera.....
30€>32litres........ le top!

- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Propre cette banquise ! 

-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : saxo vts 1l6 16s
Sympa cette sax , tu serais pas déja venue a seurre au controle technique dekra y a déja pas mal de temps ?