Venez nous parler de vos bolides !
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 29 mars 2012, 22:23
C'est celle de julien86.
En fait j'ai pas envie de monter maintenant mon circuit avia, je voulais tout faire au remontage de la nouvelle caisse. Mais j'ai pas envie d'acheter 2 durites pour le peu que je vais rouler

tu as payer combien tes 2 durites?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 29 mars 2012, 23:04
tiens tiens... tu as changé de radia!!!
tu l'as pris où celui-ci?
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 29 mars 2012, 23:05
oscaro, l'autre finalement ne me plait pas, et puis celui là je peux fixer mon spal

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 29 mars 2012, 23:44
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Message
par P-zéro » jeu. 29 mars 2012, 23:54
keny a écrit :oscaro, l'autre finalement ne me plait pas, et puis celui là je peux fixer mon spal

Tu parle de celui de chez Tri compétition pour l'autre ?
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 29 mars 2012, 23:57

il est bien pour refroidir mais j'en voulais un avec un cadre
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Message
par P-zéro » ven. 30 mars 2012, 00:01
keny a écrit :
il est bien pour refroidir mais j'en voulais un avec un cadre
Ouai c'est sur que pour le Spal c'est plus pratique

-
lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Message
par lacaroft » ven. 30 mars 2012, 09:03
Tu aurait la ref du radia et du spal stp ?
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » ven. 30 mars 2012, 10:10
Le radia oui, le spal c'est celui de ludo77, je l'ai acheté d'occas.
Je regarde ce soir et je te donne les ref
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Message
par lacaroft » ven. 30 mars 2012, 13:37
Ok merci, je lui demanderais tout à l'heure alors ^^
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » ven. 30 mars 2012, 22:31
Lacaroft la ref du radia est:
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6333-470-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui réception des mes attaches dakkar pour mon capot et mon coffre en fibre

Et montage de mes rétros carbone:
Impression: ils sont jolis léger, mais ne servent quasi à rien et niveau ajustement j'ai connu nettement mieux

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Message
par Kapik » ven. 30 mars 2012, 22:34
faudra faire gaffe dans le traffic sur circuit
c'est sûr que c'est + adapté pour du rallye ou de la course de côte, tu te fais rarement doubler

-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » ven. 30 mars 2012, 22:37
Et montage de mes rétros carbone:
over mega tuning

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » ven. 30 mars 2012, 22:37
Ouais c'est clair!
En fait on voit dedans mais bon niveau surface de vision c'est limite, et comme il n'uy a pas beaucoup de réglage, il faut que je bouge pas mal la tète
SuperKiki a écrit :Et montage de mes rétros carbone:
over mega tuning

Ca me manquer tellement

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Message
par Kapik » ven. 30 mars 2012, 22:49
SuperKiki a écrit :Et montage de mes rétros carbone:
over mega tuning

kesta contre le carbone toi ?
