Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » sam. 31 mars 2012, 12:34
saxo39 a écrit :Et sur quel site je pourrai trouver des ressorts de combiné fileté ?
ça dépends de ce que tu recherche ?
si c'est des 90 intérieur tu n'as que du Peugeot Sport ou du sur mesure
les autre en 60 ou 63 intérieur tu peux trouver ça partout Oreca,ETC et tout les spécialistes de la liaison au sol
le petit gout du paradis
-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » dim. 15 avr. 2012, 19:40
Mais il y a un truc que je comprends pas : les personne qui mette des amortisseur viarouge circuit sur les combiné fileté pts mette les ressort de peugeot sport ?
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » dim. 15 avr. 2012, 20:25
saxo39 a écrit :Mais il y a un truc que je comprends pas : les personne qui mette des amortisseur viarouge circuit sur les combiné fileté pts mette les ressort de peugeot sport ?
Je ne sais pas maintenant mais à l'epoque viarouge demandait si les amortos etaient pour du combine ou non (surement pour une histoire de longueur de tige). Et oui on montait ca avec des ressort PS

-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 10:20
D'accord, oui je pense que c'est pour une la longueur de tige qu'il demande sa.
-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 10:45
Encore une petite question. Je possède 2 bilstien b8 et les combiné fieltés. Pour faire bien je pourrai envoié mes b8 chez viarouge les retarés, trouvé des ressorts avant avec les coupelles qui vont avec du fait que j'ai les coupelles qui sont prévu pour les ressort peugeot sport.
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » lun. 16 avr. 2012, 10:56
saxo39 a écrit :Encore une petite question. Je possède 2 bilstien b8 et les combiné fieltés. Pour faire bien je pourrai envoié mes b8 chez viarouge les retarés, trouvé des ressorts avant avec les coupelles qui vont avec du fait que j'ai les coupelles qui sont prévu pour les ressort peugeot sport.
Les spécialistes confirmeront mais pour moi B8 tige courte pour du -45 donc pas bon avec li kt filete PS.
Le plus simple pour toi à mon humble avis et d'acheter soit les ressorts PS ou le même type en tarage spécial via le site montré au dessus.
Et apres vu que t'as tout le reste tu montes direct

-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 11:02
Ok, mais pour avoir le montage de viarouge le kit combiné fileté se trouve chez viarouge ? C'est quoi la différence entre une combiné fileté de chez viarouge et de chez pts a par le carrossage ?
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » lun. 16 avr. 2012, 11:10
saxo39 a écrit :Ok, mais pour avoir le montage de viarouge le kit combiné fileté se trouve chez viarouge ? C'est quoi la différence entre une combiné fileté de chez viarouge et de chez pts a par le carrossage ?
la différence c'est le prix
Non je connais pas le combiné viarouge (certains pourront peut être en parler) mais oui ca doit s'acheter chez viarouge

.
Je pense pas qu'il y ait de notion de carrossage sur le kit combine

-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 11:13
Il faut pas envoié tes jambes de forces chez eux pour qu'il te monté un corps fileté et je crois qu'il te le soude avec un peu de carrossage.?
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 16 avr. 2012, 11:19
C'est chez rtec ça!
Il me semble que momo à des combiné viarouge, mais il les as acheté d'occas'
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 11:22
D'accord mais je comprend un truc. Le corps filetés des viarouge sont les mêmes ou pas que les peugeot sport ?
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » lun. 16 avr. 2012, 11:25
saxo39 a écrit :D'accord mais je comprend un truc. Le corps filetés des viarouge sont les mêmes ou pas que les peugeot sport ?
Oui à mon avis chez viarouge seul le ressort change en taille, dureté etc...
Encore une fois vu que ce que tu as achété, te prends pas la tête ressort PS ou spécifique avec les mêmes dimensions et roulez jeunesse

-
saxo39
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 11:10
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : La Mouille-Jura
Message
par saxo39 » lun. 16 avr. 2012, 11:29
Oui mais j'ai peur que sa soit un peu trop léger. Ma sax' fait que du circuit donc je voudrais le meilleur qui se fait.
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 16 avr. 2012, 11:32
Bah spécifique pour ton kit PS, ou alors combiné fileté complet type CS (challenge, cup)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » lun. 16 avr. 2012, 11:34
saxo39 a écrit :Oui mais j'ai peur que sa soit un peu trop léger. Ma sax' fait que du circuit donc je voudrais le meilleur qui se fait.
Prends un ressort spécifique sur le site dont on parlais ci dessous avec un bon tarage de ressort ca le fera

.
Perso je roules avec ce montage la avec des viarouges circuit (donc c'est pas ca qui va changé grand chose je pense) et ca le fait très bien

demande à ce qui tourne avec moi
Autrement revends le tout et passe chez rtec

mais la c'est plus le même prix
