sonde
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
sonde
voila je viens de décatalyser ma saxo il y avais une sonde sur le cata donc j'ai mi le decata mes je n'est pas rebrancher la sonde je voulais savoir si sa craint ou pas
- houplineur
- Membre présenté
- gouher
- Membre présenté
Re: sonde
sur mon 16 j'ai eu le même cas, dans un 1er temps j'ai commandé un cel fix, mais la longueur de la sondé plus le cel fix, ne passé pas dans "l’an-placement" de la ligner d’échappement, j'ai donc roulais avec la sonde branchais et accroche a l'aire libre, au bout de 500 km le voyant moteur c'est allumé et rien d'autre a signalé.
après sa j'ai commandé un cel fix coudé :
http://www.robearracing.com/pd-megan-ra ... el-fix.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
le voyant c'est étain au bout de plusieurs kilométré (je sais plus exactement) et depuis aucun voyant ni même de problème moteur.
après sa j'ai commandé un cel fix coudé :
http://www.robearracing.com/pd-megan-ra ... el-fix.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
le voyant c'est étain au bout de plusieurs kilométré (je sais plus exactement) et depuis aucun voyant ni même de problème moteur.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder
-
- Membre présenté
se qu'il y a j'ai pas de trous de sonde sur le decata donc la prise de la sonde il y a plus rien au bout je voulais savoir si la sonde étais pas brancher si sa craint
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
tu peux débrancher ta sonde cela n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du moteur.
Seulement, comme l'a dit gouher, tu auras ton voyant moteur qui va s'allumer mais no soucis
Seulement, comme l'a dit gouher, tu auras ton voyant moteur qui va s'allumer mais no soucis

-
- Membre présenté
ok merci je voulais savoir sa merci beaucoup