[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
- Micboy
- Membre présenté
Quoi ils sont longuets chez aluform ????Arnaud91 a écrit :Oulah espères bien alors
Je viens de passer commande on verra bien

Le hic c'est que la sax est immobilisée pour cause d'inter cassé

Moi ca ne me gene pas trop vu que de toutes façons je suis en arret ( clavicule cassée inside ), mais on se retrouve sans voiture ( et sans moto pour moi, reste plus que celle de ma miss en etat de marche

Enfin wait and see .... mais il faudrait quand meme qu'ils se sortent les doigts

- Micboy
- Membre présenté

Mon frangin a une 1,6L 90cv de 2000 ( cata horizontal donc ), et ça ligne ( intermédiaire et terminal ) sont mort

- LCI-01 tube afrique + tube central + silencieux arriére groupe N sortie racing 76mm (50mm)

- LCI-01S tube afrique + tube tube central avec silencieux + silencieux arriére groupe N sortie racing 76mm (50mm)

Merci ( et promis après j'arrete, de toutes façons y'a que 2 vts dans la famille

- Micboy
- Membre présenté
Moi je me rappel pas trop, j'ai acheté juste un silencieux inoxcar chez eux, et c'était en commande groupée avec ce forum ... il y'a 3 ansRz64 a écrit :Tout dépend si tu as de la chance, moi mon silencieux inxocar je l'ai reçu moins d'une semaine après ma commandeMicboy a écrit :Quoi ils sont longuets chez aluform ????Arnaud91 a écrit :Oulah espères bien alors

J'aimerais juste que ca ne traine pas 3 mois, car je vais surement reprendre le boulot avant, et j'aimerais bien avoir une caisse pour aller bosser

- DaDa
- Membre présenté
moué ... je reste perplexeXK a écrit :j'ai écris à aluformproducts.com pour en savoir plus sur la mention "HO" et voici leur réponse :HO signifie que la piéce est homologuée CE pour le niveau de bruit et la conformité de passage au controle technique.
cette conformité est obligatoire pour une circulation sur route ouverte.

pour passer au CT avec une groupe N faut soit connaitre le controleur, soit avoir de la chance de pas trop poluer
Bon, qui passe au CT avec leur ligne soit disant HO et leur renvoi le rapport du CT ?

GUERRIER DE L'EST !!!!!