Donc je me suis mis a la recherche d'une Sax' et début Mars, j'ai trouvé celle qui m'a fait craquer...

Une Saxo 1.6 16V Vert Amazonie de juin 1998 (phase 1 restylée) totalisant 124 000 kms, équipée des vitres électriques, rétroviseurs électriques dégivrant, climatisation, ABS, Airbags conducteur & passager.
Son ancien propriétaire (Raf54190) a fait quelques modification supplémentaires, et elle est donc équipée maintenant d'un décatalyseur Inox, silencieux Supersprint Magnum, ressort avant Koni, rabaissée de 3 cm a l'avant et decrantée a l'arrière, admission dynamique, jantes 15" TP Zénith, poste radio Pioneer et 2 HP dans la plage arrière.

Voila quelques images

Pour le moment j'ai juste mis les répétiteurs de clignotants latéraux en blanc, et il faut que je change la calandre, fissurée au niveau des 2 vis de fixation aux extrémités

J'ai pour projet d'en faire une pistarde ou une rallye (style Kit Car)
Je compte mettre les jantes Speedline Blanches 6 branches (Disponible chez Citroën Sport), vider la caisse, 2 baquets, arceauter, changer le train arrière, un kit gros freins, une ligne complète Gr. N, barre anti-rapprochement avant/arrière/inférieur/supérieur et peut être faire une peinture, je sais pas trop comment pour l'instant, mais garder ce si beau vert trop rarement siglé VTS....
Voili, Voila