
Alors je met donc les photos avec quelques petites notification.
Déjà la voiture au CT, donc jeu important dans le train arrière (surtout coté droit)
Le patron ma dit qu'elle était déjà passer chez lui en 2006 avec un jeu minime et quand je l'avai acheté elle l'avai également (mais bon c'est un des défauts ont le sait tous)
Bref, contre-visite..
Donc je me hate de rentré chez moi pour monté mes bagues sur le train arrière
La barre stab.
Traverse coté gauche.. Nickel !
Par contre coté droit..

Plein de flotte dedans en prime
Donc hop j'ai passé le papier à eau et elle es revenu nickel (pas de photo par contre)
Les vieux roulements et co.
L'état des bras

(les deux étaient comme ça)
Bref, voilà, tout remonté
Niveau hauteur apparement c'est bon ca n'a pas bouger
Le vieu soufflet de la crémaillère

(pas de photo du nouveau mis en place par contre.
Mais une astuce si vous devez le changer (parce qu'il es très difficile de le manchonner d'un coter)
Chauffer le avec une décapeuse par exemple; ca ramoli bien le plastique et ca rentre tout seul après)
Contre-visite prèvu pour samedi prochain si tout vas bien.
Autre point.. J'ai enfin trouvé d'où vien ma vibration lors des appuies à droite..
Il s'agit de l'extension d'aile avant droite qui bouge beaucoup en bas (sous le clignotant)
C'est fixé comment à ce niveau là ?
Y'a le volant de travers aussi depuis quelques temps, comme je pourrai faire pour le remettre bien droit ?
Voilà, merci
