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MySaX78
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par MySaX78 » jeu. 17 mai 2012, 16:30
Bibi Sax' a écrit :MySaX78 a écrit :Salut les amis jai une petite question !
Je vien de changer disque et plaquette en 266*20.5 le tous en neuf et jaimerait savoire si c'est normal que mes plaquettes fume apres quelques frénages ??
Sachant que jai du rajouter 3rondelles derriere les fixation d'étrier sinon l'étrier touchait le disque

Je sais pas si c'est pour les etriers en 266*20.5 mais faut meuler à un endroit je crois sur certains montages en 266.
Sa se trouve ta chape touche les disques ??

Je sais pas ci c'est possible
Ou alors les rondelles qui ne supportent pas la chaleur....
D'autres auront des avis plus solides que moi

nan nan mes étrier sont ceux de 306 s16 ces ceux de 206 s16 ph2 que l'on doit meuler
je vait éseiller de faire quelques kmen freinant trenquilement pour roder tous sa ont vera par la suite !
Merci quand meme Bibi

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par Throttle » ven. 18 mai 2012, 20:10
c'est parce que c'est neuf et gras
faut que ca se rode, si ca continu c'est tu force pas mal et/ou plaquettes de mauvaise qualitées

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par MySaX78 » sam. 19 mai 2012, 12:47
Les plaquettes sont des DS perfo de chez férodo

tu sais pas combien de km il faut faire pour bien roder tous ça ?
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par Throttle » sam. 19 mai 2012, 21:52
environ 50 kms

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par MySaX78 » dim. 20 mai 2012, 14:41
merci pour l'info

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par tuc » lun. 28 mai 2012, 12:53
MySaX78 a écrit :Salut les amis jai une petite question !
Je vien de changer disque et plaquette en 266*20.5 le tous en neuf et jaimerait savoire si c'est normal que mes plaquettes fume apres quelques frénages ??
Sachant que jai du rajouter 3rondelles derriere les fixation d'étrier sinon l'étrier touchait le disque

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que ton étrier touche le disque sans rondelles ... J'ai jamais entendu parlé qu'il fallait faire ce type de montage sur du 306 S16 bv5.
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par Momo » mer. 30 mai 2012, 17:51
Oui y'a un problème de déport la .... Si t'as monté les disques neuf également, ce ne doit pas être les bon disques.
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par MySaX78 » mer. 30 mai 2012, 21:48
Momo a écrit :Oui y'a un problème de déport la .... Si t'as monté les disques neuf également, ce ne doit pas être les bon disques.
Ouai je croie que ce ne sont pas les bon disques....
Car ceux que j'ai achetter d'occasion sont moin profond..
Et la personne qui me les a vendu m'a dit que cétait des disque de 306 S16 donc jai commender des disques GR N pour 306 s16 cher oréca.
Pour le moment sa a laire de tenire jai fait quelques gros freinage et sa a pas laire de bouger..
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par Momo » jeu. 31 mai 2012, 15:14
Mouai joue plutôt la sécurité et prends les disques qu'il faut.
j'avais ce montage avant mais je ne me rappelle plus de la référence des disques...
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par 206Mazout » mer. 06 juin 2012, 17:00
j'ai toujours eu ce tremblement dans le volant, si quelqu'un connait la cause

car j'ai eu ça sur toutes mes voitures =s je freine fort mais pas plus que vous, je sais pas si c'est normal =s
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par cassbonbon » mer. 06 juin 2012, 21:52
Après tu peu passer en freinage de 16s, tu verra tout de suite la diff

Au moins tu seras en ventilé
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par B.Khénaton » ven. 06 juil. 2012, 10:27
Quels sont les risques de rouler avec des disques voilé?
Il y a le désagrément au freinage :/
Et après?
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par 206Mazout » ven. 06 juil. 2012, 14:12
Bonjour, c'est un peu HS, mais je poste ici, n'hésitez pas à me modérer si je ne dois pas en parler:
J'ai mon 806 (ph2, 2,1 L TD) dont le freinage est trop faible vu le poids, et quand ça freine sur autoroute c'est limite dangereux. J'aurais aimer monter des Brembo de 406, mais je ne sais si j'ai besoin de cales ou pas. J'ai peu de chances d'avoir de réponses ici, mais j'ai vraiment rien trouvé sur la toile, et comme ici il y a des pros du freinage, ne sait-on jamais
Par avance, merci

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