Mais non jolie jouet, va touuut niquer

Lol merci martekMART3K a écrit :bien sympa ce type R pour l'avoir vu, il en fait du bordel
 . Arrrff sa vaut pas un gros ET40
 . Arrrff sa vaut pas un gros ET40   

Japonaise , tuning powwaaa quoiPaco91 a écrit :Une Honda ...
Mais non jolie jouet, va touuut niquer

Jvais tout nikerrr quoiii
  Jvais tout nikerrr quoiii  

Paco91 a écrit :Honda Type R vs Alfa Romeo Giulietta TBi vs Saxo 100cv vs Fiat 500

Classe
  Classe   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Avec plaisir, les GTA sont vraimentBenben a écrit :sa rappelle une bonne soirée sa
prochaine fois je sors MON alfa
sinon, tu as trouvé une solution pour le baquet conducteur pour la copine ?

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Exact! Je pense aussi BenBen que les supports de sieges "basiques" pour baquet doivent s'adapter sur des glissières.Benben a écrit :il a besoins de pouvoir avancer le baquet pour la copine mais pouvoir aussi conduire, alors impossible de le mettre en fixe

Oui mais il est trop bas pour elle par rapport au volantPaco91 a écrit :ba il est deja sur glissière la
 . C'est pas cool d'en rigoler
 . C'est pas cool d'en rigoler   

Holyv89 a écrit :Exact! Je pense aussi BenBen que les supports de sieges "basiques" pour baquet doivent s'adapter sur des glissières.Benben a écrit :il a besoins de pouvoir avancer le baquet pour la copine mais pouvoir aussi conduire, alors impossible de le mettre en fixe
Je vais pas tarder à en commander car la copine s'impatiente de pouvoir torturer la 16
Alors les Ecuyers?? t'en as pensez quoi? t'as bien tourner pour un circuit plutôt complexe quand on le découvre
 ) mais c'est pas pour autant que je n'y retournerais pas
  ) mais c'est pas pour autant que je n'y retournerais pas   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85