Sinon vérification du bruit de butée sur la boite de la Saxo...verdict cannelures de l'embrayage mangées et patins a changer, butée usée (mais pas morte), et mécanisme à passer légèrement à la toilerie. A la base je comptais juste changer les patins du disque, mais finalement j'en prend un neuf...donc une fois l'embrayage prêt, le moteur prendra place
 
 Je reçois mes pneus demain ou après demain, et surement vendredi je les montes sur les fameuses jantes !!!!




 
  car en plus de ça les cannelures du disque se sont usées sur la queue de boîte (et oui un rigide ça prend cher) mais j'ai un 2ème disque en meilleur état en stock mais avec patins à changer aussi.
 car en plus de ça les cannelures du disque se sont usées sur la queue de boîte (et oui un rigide ça prend cher) mais j'ai un 2ème disque en meilleur état en stock mais avec patins à changer aussi.


 
  
  J'ai quand même pu commandé 2 ou 3 bricoles, comme le raccord de durite avia qui s'est tordu dans l'accident, et les 2 cales en 16 qui me manquaient !
 J'ai quand même pu commandé 2 ou 3 bricoles, comme le raccord de durite avia qui s'est tordu dans l'accident, et les 2 cales en 16 qui me manquaient !








 
  