Manu_VTS a écrit :T'as rien cassé . Clé de 12, tournevis etc .. ?
T'es plus doué que div alors
Puté je l'avais pas vu celle là.
Me dis pas que Benoit n'a pas pété un vis ou un truc comme ça quand même... Merde quoi!!! suis-je donc le seul à toujours peter un truc quand je bricole?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Nan c'po vrai desfois je pète rien hein. Genre que je fais le plein de SP par exemple.
Ou desfois je m'abime moi meme
Par contre le coupe harnais tu crois que ca te sera utile ? je pense qu'en cas de tonneau tu préferera tourner la boucle plutot que de perdre au moins 100€
hier avec spinouse , pose de la contre plaque dans le tunnel de boite sous le parechaleur , pose des oeillets , du harnais , réglage aussi par la meme occasion , montage des écrous de cardans , changement des écrous du palier de cardan , qui etaient plus que rincés....remise en place des pareboues..je roulais sans depuis 1 mois...jvous raconte pas comment le moteur est dégueu...
Saxo VTS Full power 16v Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
non , mais le trou était deja percé , c'etait sebvts qui l'avait fait avant...par contre la contre plaque je l'ai achetée...elle doit faire 5x3 cm...pas plus avec un trou fileté dedans directement
Saxo VTS Full power 16v Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
C'est quoi toute cette moquette? C'est fourni avec les harnais?
J'ai pas soudé non plus les contre plaques, encore un truc a faire.
Bientôt j'aurai un TIG a disposition, ça sera tellement facile.