Venez nous parler de vos bolides !
-
speed
- Membre présenté
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
- Voiture : 106 gti
Message
par speed » mar. 21 août 2012, 19:08
mon premiere montage maison en t2 je ramais grave dans les tours en 4 et 5
passe directement en gt28

meme un gt2554r est passé
106t16 gt28rs vs ......
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 21 août 2012, 19:10
T'étais en 63 de diam de sural

C'est gros c'est sûr le 50 ira mieux
Je passerai en GT2860 chinese alors
EDIT: Il t'est revenu à combien ton GT28 avec les frais de port et dédouanement?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
speed
- Membre présenté
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
- Voiture : 106 gti
Message
par speed » mar. 21 août 2012, 19:29
TurboSnake a écrit :T'étais en 63 de diam de sural

C'est gros c'est sûr le 50 ira mieux
Je passerai en GT2860 chinese alors
EDIT: Il t'est revenu à combien ton GT28 avec les frais de port et dédouanement?
63 c'est enorme

moi sur ma caisse je suis a 51 ext

106t16 gt28rs vs ......
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » mar. 21 août 2012, 22:30
TurboSnake a écrit :T'étais en 63 de diam de sural

C'est gros c'est sûr le 50 ira mieux
Je passerai en GT2860 chinese alors
EDIT: Il t'est revenu à combien ton GT28 avec les frais de port et dédouanement?
oui 63 ! c'etait gros ... trop meme !
je pense qu'avec le 51 (ext) sa sera beaucoup mieux et beaucoup plus violent !
il me semble avoir payer 40 euro de dédouanement !
donc environ 300 euro ! et j'ai un chra d'avance que je n'est pas payer donc ci le turbo lâche en espérant que mes partie froide et chaude ne soit pas touché ba j'en est un autre d'avance !

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 21 août 2012, 22:51
Tu as une turbine chra et tu penses que ça peut se placer dans les corps chaud et froid du gt28 chinois? Espérons que oui
Ça va 300€ ça vaut le coup et ils se sont beaucoup améliorés sur la qualité les chinchong

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » mer. 22 août 2012, 13:39
TurboSnake a écrit :Tu as une turbine chra et tu penses que ça peut se placer dans les corps chaud et froid du gt28 chinois? Espérons que oui
Ça va 300€ ça vaut le coup et ils se sont beaucoup améliorés sur la qualité les chinchong

ba j’espère pas que ca va bouger ! mais bon a 300 euro le turbo

-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » mer. 22 août 2012, 17:05
merivas a écrit :TurboSnake a écrit :LucVTS27 a écrit :TurboSnake a écrit :Je sais qu't'as raison CulVTS

mais je voulais essayer quand même

Avec les récents avis de speed sur son GT2860, je me prendrai la copie chinoise de celui ci

Le made in taiwan les avis divergent...certains sont emmerdés d'autres non...

C'est pour ça que j'ai envie de tester, vu le tarif

Et puis j'ai l'impression que y'a eu beaucoup d'amélioration depuis quelques temps et moins de mecs embêtés

moi c'est la copie du gt2860 et c'est

pour le moment ! attention au frais de dédouanement

car on y pense pas !
mon turbal chinois charge a 3500 avec un piping en 63 .... je passe en 51 donc je pense gratté un peut de tours !
Oui sauf que pour le moment tu as une pression de sural d'homosexuel
Colle lui 1.4 voir 1.7 de sural, on verra vraiment si il est costaud ou pas

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » mer. 22 août 2012, 19:38
[/quote]
Oui sauf que pour le moment tu as une pression de sural d'homosexuel
Colle lui 1.4 voir 1.7 de sural, on verra vraiment si il est costaud ou pas

[/quote]
hahaa

c'est pas faux ! mais pour maximum 0.8 c'est suffisant !
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 24 août 2012, 22:46
LucVTS27 a écrit :
Oui sauf que pour le moment tu as une pression de sural d'homosexuel
Colle lui 1.4 voir 1.7 de sural, on verra vraiment si il est costaud ou pas

Eraser a tourné pendant trèsssss longtemps à 1.8b avec un GT2871 chinois, quand il l'a démonté il paraissait comme neuf
J'ai oublié de préciser que le bouricot sortait 400+

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » ven. 24 août 2012, 22:48
TurboSnake a écrit :LucVTS27 a écrit :
Oui sauf que pour le moment tu as une pression de sural d'homosexuel
Colle lui 1.4 voir 1.7 de sural, on verra vraiment si il est costaud ou pas

Eraser a tourné pendant trèsssss longtemps à 1.8b avec un GT2871 chinois, quand il l'a démonté il paraissait comme neuf
J'ai oublié de préciser que le bouricot sortait 400+

A oui ca c'est vrai et meme a 2 bar de pression il me semble !
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 24 août 2012, 22:55
Oui mais pas longtemps de mémoire, il est passé au GT3071RS ensuite
Mais le TchinTchong tenait très bien aussi à 2b, comme quoi y'a de très bonnes séries si la gestion est bien faite
Ah oui aussi il etait en boitier tct219 pas mal gestionné
Tu comptes changer de gestion merivas?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 24 août 2012, 23:00
Ca doit pouvoir t'intéresser!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » sam. 25 août 2012, 10:20
Moi je cherche une sybele 4+ ou 5 !
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » mar. 28 août 2012, 12:13
TurboSnake a écrit :LucVTS27 a écrit :
Oui sauf que pour le moment tu as une pression de sural d'homosexuel
Colle lui 1.4 voir 1.7 de sural, on verra vraiment si il est costaud ou pas

Eraser a tourné pendant trèsssss longtemps à 1.8b avec un GT2871 chinois, quand il l'a démonté il paraissait comme neuf
J'ai oublié de préciser que le bouricot sortait 400+

Turbo tu vois les on dit que....lol
Eraser = Xavier je le connais pour avoir fait 2 fois les runs d'albi ensemble et on a un ami en commun...
Il n'a pas roulé très longtemps comme ca comme tu dis...il a changé son turbo par un vrai Gt28 puis un Gtx30...
Il y a toujours ce qu'il se dit...et ce qu'il ne se dit pas...

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 28 août 2012, 14:24
Effectivement

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport