Merci Willwillsax a écrit :Super travail

Merci Willwillsax a écrit :Super travail


 avec ces morettes morray
 avec ces morettes morray 
morraykainry a écrit :Au topavec ces morettes morray
 
 
bas il me reste:clemclem-vtr a écrit :Il te reste quoi concrêtement à faire pour qu'elle soit fiable et roulante ?

 
 
j'ai ete faire un tour et mettre un peu d'essenceOlivier78 a écrit : bas il me reste:
-a vidanger le moteur
-monter la pome de DA et la remplir
-remonter les cligno fait
-remonter les aile fait
-serrer les bras de la crémaillère fait
-faire le faisceau pour les feux ar fait
-remonter les commodo fait
-le bloc compteur fait
-le siège passager
-monter la boite a air fait
-fixer la batterie fait
-fixer les boitier des porte fusible du compartiment moteur
-finir d'enlever se qui me sert a rien du faisceau fait
et quelques ptite babiole et sa sera bon pour rouler
 
 

 
  
bas si c'est sa j'adore de tropThibaud02 a écrit :...comme une ax16v
 
 +1 avec thibaud 02Olivier78 a écrit :elle a vraiment besoin d'un para car elle part dans tous les sensThibaud02 a écrit :...comme une ax16v
 
  (c'est où tout droit?
  (c'est où tout droit?  
   )
 )Regis_92N a écrit : +1 avec thibaud 02
la mienne aussi à besoin d'une géo car c'est folklo quand j'ouvre un peu(c'est où tout droit?

)
 
  
 
 
  
mange et j'i vaisMany xsi a écrit :Tu y va quand à Dreux ?
 
 oui trop bonwillsax a écrit :Je vois que ton Ax roule enfin, c'estbon sa!!!

 
 