Faut tomber sur celle qui propose le permis avec un mono passionné
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- LeCiao
 - Membre présenté

Depuis 14 ans, je ne fais quasiment que de la moto, mais j'en ai un peu marre, car sur la route ça devient dur de s'amuser (beaucoup de circulation et de controle) et sur piste c'est une passion que ne partage pas ma femme et mon fils...
Donc, avec ma femme, on a décidé de s'essayer à la piste sur une Saxo VTS ou autres, suivant les annonces qu'on trouvera quand j'aurais vendu mon Hornet.
J'ai depuis 07/2006 un Hornet 600, avec lequel je ne fais que des balades en duo et j'ai aussi fait 3 journées piste, juste pour m'amuser (pas en compet) :

Et avant la Hornet j'avais un GSXR 600 avec laquelle je n'ai fait quasiment que de la piste (10 fois en 1 an environ) :

Et pleins d'autres motos encore avant.....

Donc, avec ma femme, on a décidé de s'essayer à la piste sur une Saxo VTS ou autres, suivant les annonces qu'on trouvera quand j'aurais vendu mon Hornet.
J'ai depuis 07/2006 un Hornet 600, avec lequel je ne fais que des balades en duo et j'ai aussi fait 3 journées piste, juste pour m'amuser (pas en compet) :

Et avant la Hornet j'avais un GSXR 600 avec laquelle je n'ai fait quasiment que de la piste (10 fois en 1 an environ) :

Et pleins d'autres motos encore avant.....
					Modifié en dernier par LeCiao le mer. 12 mars 2008, 16:55, modifié 1 fois.

- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté

- newmorning79
 - Membre présenté

Pour ma part je suis en train de passer mon permis et je suis fan de DUCATI mais je n'ai pas les moyens pour le moment 

viewtopic.php?t=5365
Laisser un pti mot sa fait plaisir.
Pour les motard :
http://moto-club-leperon.myrealboard.co ... 0-t289.htm
						Laisser un pti mot sa fait plaisir.
Pour les motard :
http://moto-club-leperon.myrealboard.co ... 0-t289.htm
- babou
 - NetClubber Officiel 2009-2010

DUCATI c'est beau mais sur entretenu c'est impressionnant comme tout coute chers mais c'est le mithe qui veut cela.newmorning79 a écrit :Pour ma part je suis en train de passer mon permis et je suis fan de DUCATI mais je n'ai pas les moyens pour le moment
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- escape
 - NetClubber Officiel 2007-2008

Y'en a t'il qui peuvent me donner des impressions sur le 650SV ?
(defauts, qualités)
Pas des trucs du genre ça vaut rien comparé à un 1000GEX, comparons ce qui est comparable
marci

(defauts, qualités)
Pas des trucs du genre ça vaut rien comparé à un 1000GEX, comparons ce qui est comparable
marci
SaxPowa
						- vins75
 - NetClubber Officiel 2013-2014

Alors c'est vraiment sympa (moi j'ai eu l'ancien) ca a bcp de couple et ca m'a permi de suivre autant que faire ce peu mes potes en + grosse cylindreé. Par contre attention au rétrogradage sous la pluie en particulier (assez dangereux à cause de blocage de la roue arrière).escape a écrit :Y'en a t'il qui peuvent me donner des impressions sur le 650SV ?
(defauts, qualités)
marci
Pour résumer pour moi :
- points + : moteur, look et agilité
- points - : retrogradage difficile et suspension un peu molle surtout à grande vitesse en courbe
- escape

Merci Vins  
C'est justement l'ancien milesime qui m'interesse
(je viens de tomber sur des prix plutot tentants)
Des infos supplementaires sur la fiabilité du moteur?
Si ya d'autres temoignages....

C'est justement l'ancien milesime qui m'interesse
(je viens de tomber sur des prix plutot tentants)
Des infos supplementaires sur la fiabilité du moteur?
Si ya d'autres temoignages....
SaxPowa
						- 
				magicien72
 - NetClubber Officiel 2014-2015

Faire très attention à l'état de la moto : si tu vois des traces de stunt, tu laisses tomber car elle ne supporte pas les wheeling (déjaugeage du cylindre avant).
C'est une moto plutôt fiable dans l'ensemble mais ya souvent des p'ti soucis électriques ou autres petites conneries facilement réparables
 QQs unes ont des soucis sous la pluie : elle ne tourne que sur un cylindre :/
N'hésites pas à tirer les prix vers le bas car on trouve les modèles injection à des prix très intéréssants et le modèle neuf doit être autour de 5699€ (en promo oui, mais en promo toute l'année !)
Si tu aimes, lance toi

C'est une moto plutôt fiable dans l'ensemble mais ya souvent des p'ti soucis électriques ou autres petites conneries facilement réparables
N'hésites pas à tirer les prix vers le bas car on trouve les modèles injection à des prix très intéréssants et le modèle neuf doit être autour de 5699€ (en promo oui, mais en promo toute l'année !)
Si tu aimes, lance toi
2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin 
						- Iron

La est bien le problème des Ducati, leur cout d'entretien excessifbabou a écrit :DUCATI c'est beau mais sur entretenu c'est impressionnant comme tout coute chers mais c'est le mithe qui veut cela.newmorning79 a écrit :Pour ma part je suis en train de passer mon permis et je suis fan de DUCATI mais je n'ai pas les moyens pour le moment
Entre la toute 1ère revision à 230€ (au bout de 1000km quand meme, et ce n'est qu'un controle/vidange de la moto
Mais en contre partie, tu as une vrai moto, avec beaucoup de caractère, et qui malgré le manque de puissance à cylindrée équivalente, peut en surprendre plus d'un
Moteur avec beaucoup d'allonge, mais completement denué de caractère, aucun bruit, aucune Good Vibrationescape a écrit :Y'en a t'il qui peuvent me donner des impressions sur le 650SV ?
(defauts, qualités)
marci
Frein, ça va pour rouler normal, mais faut pas leur en demandé plus, le montage de durit avia corrige un peu le problème
Suspat, je ne dirais rien tellement c'est de la merde
Reste que c'est une moto bien copier sur un modèle d'une marque Italienne
Essaie de te trouver une cagiva raptor, meme moteur que le SV, mais avec un vrai chassis
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
						Iron en action
- vins75
 - NetClubber Officiel 2013-2014

Iron a écrit : Moteur avec beaucoup d'allonge, mais completement denué de caractère, aucun bruit, aucune Good Vibration
Il faut savoir qu'escape roule en cb500 donc je pense que déja ca le changerait pas mal
Par contre surement rien de comparable à une ducati certes mais pas du tout le meme budget