J'étais a la descente avant l'entrée dans Arith

J'ai pas vu de passages au manche moi

Dommage

La prochaine fois, je passe vous faire coucou a l'assistance

Oh, tu veux peut-être que je t'aide ?smartizzzzVTS a écrit : PS: tu penseras à me donner le numéro de la pilote de la Samba derrière mon ptit Raph.......................
............................
falait remonter dans les épinglebibiminette a écrit :![]()
J'étais a la descente avant l'entrée dans Arith![]()
J'ai pas vu de passages au manche moi![]()
![]()
Dommage![]()
La prochaine fois, je passe vous faire coucou a l'assistance
C'est pas fini vous deux !Max.73 a écrit :Pour la samba no soucis j'ai les deux num je te passe ca en mp mais dis rien a amandine elle va etre jalouse.
l
Oui on y etait avec les C2 enfin si t'as vu celle de fred t'as du me voir juste derriereAella a écrit :J'ai vu des Saxo et C2 VTS, je crois avoir vu celle de Bourriquet, mais je vous ai pas vu sur les spéciales. La prochaine fois, on s'organise !
Moi, je trouve que vous avez assuré ! Vous nous avez fait de jolis passages.Vivement le prochain !
Oh, tu veux peut-être que je t'aide ?smartizzzzVTS a écrit : PS: tu penseras à me donner le numéro de la pilote de la Samba derrière mon ptit Raph.......................
............................
Pour les miss de la Samba j'ai leur adresse meme si tu veuMax.73 a écrit :Pour la samba no soucis j'ai les deux num je te passe ca en mp mais dis rien a amandine elle va etre jalouse.
Non serieux bon week end vivement le prochain .
++
Par contre je trouve peu de photos... voire rien lol
Bien vu l'ami!! je savais que t'était un mec bien................sax_power a écrit : Pour les miss de la Samba j'ai leur adresse meme si tu veu![]()
non pas tapé amandine
smartizzzzVTS a écrit :Bien vu l'ami!! je savais que t'était un mec bien................sax_power a écrit : Pour les miss de la Samba j'ai leur adresse meme si tu veu![]()
non pas tapé amandine
![]()
Bon je vais arrêter, je vais me faire taper sinon
Amandine est loin oui mais Sandra va pas être d'accord je crois copainMax.73 a écrit :smartizzzzVTS a écrit :Bien vu l'ami!! je savais que t'était un mec bien................sax_power a écrit : Pour les miss de la Samba j'ai leur adresse meme si tu veu![]()
non pas tapé amandine
![]()
Bon je vais arrêter, je vais me faire taper sinon
Moi je peux continuer je suis a une bonne heure de chez vous, c'est toi qui va prendre pour moi au pire. (vive les amis..)
![]()
Allez amandine on deconne c'est toi qu on préfère!! (meme si les samba-miss sont bien sympathiques surtout au pointage..)