-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
T'as jamais pensé à passer en T4 pour faire passer la cavalerie ?
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Pour le moment pas besoin ça passe impeccable
surtout que l'autobloc n'est pas taré fort (disques usés).
Avec une révision de l'autobloc on doit pouvoir aller chercher les 350ch tout en gardant de la motricité
Après, au dessus de 400 pourquoi pas, mais c'est pas si simple, toute la conception des trains serait à revoir pour bien faire...

Avec une révision de l'autobloc on doit pouvoir aller chercher les 350ch tout en gardant de la motricité

Après, au dessus de 400 pourquoi pas, mais c'est pas si simple, toute la conception des trains serait à revoir pour bien faire...

- viper01
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
NoNo t'es un ouf ! 

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Je me disais aussi, elle est ou la maj sur ce topic ?!
Du coup je repose ma question: ca tire combien avec le couple de clio 1.9d la ?
En tout cas c'est du beau matos !


Du coup je repose ma question: ca tire combien avec le couple de clio 1.9d la ?

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
2 minutes Morray

225 km/h à 8000 trs (contre 185 avec le 15x58).


225 km/h à 8000 trs (contre 185 avec le 15x58).
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
deudiou à Lurcy tu vas rupter au bout de la ligne droite ! Ca va aller pas mal ! 

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
= + d'1 mois de salaire... 
Tout dépend dans quel pays tu à acquis ton salaire
Belle mis à jours

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Je remonterais bien un 15x58 comme l'ancien (il est HS mais j'en ai un autre quasi neuf)... j'hésite encore.
Le couple de Clio va faire forcer davantage les rapports, mais surtout ça me décale tout d'une vitesse... hors je ne peux trop tirer sur la 1 (trop fragile d'après mes calculs), et c'est limite limite pour la 2
(toujours d'après mes calculs).
Donc soit je remonte un 15x58 et ça rupte à mi ligne droite
soit je monte le couple de Clio CUP et je ne force pas sur la 1 et la 2 (qui deviennent longues avec 94 km/h (en 1) et 123 km/h (en 2) à 8000 trs).
Le but étant de pouvoir rouler à Lurcy sans abîmer la boite pour pouvoir la revendre direct derrière.
Pas simple
vivement la nouvelle BV pour plus avoir à se poser de questions... 
Le couple de Clio va faire forcer davantage les rapports, mais surtout ça me décale tout d'une vitesse... hors je ne peux trop tirer sur la 1 (trop fragile d'après mes calculs), et c'est limite limite pour la 2

Donc soit je remonte un 15x58 et ça rupte à mi ligne droite

Le but étant de pouvoir rouler à Lurcy sans abîmer la boite pour pouvoir la revendre direct derrière.
Pas simple


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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
C'est exactement ce que je pensais, le couple va faire transpirer les pignons !
Tu fais limiter le couple sur la 1 et 2 !
Ah ouais la vache c'est super long en 1ere-2eme !

Tu fais limiter le couple sur la 1 et 2 !

Ah ouais la vache c'est super long en 1ere-2eme !

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Tu veux racheter quoi comme boîte après? 

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Sadev ST82/14 (420 N.m max) ou 3MO ETV (350 N.m en standard / 550 N.m max en renforcé) 
Et en plus il y aurait même de la marge pour les Evos...


Et en plus il y aurait même de la marge pour les Evos...


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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Outch la Maj 
Mais c'est beau
Un mois de salaire…tout est relatif

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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-R300 (MAJ p.70) | Avallon (89)
Sur les derniers rapports aussi les contraintes sont plus élevées le fait d'allonger le rapport final 

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