Ici les règles sont claires, pas de tuning, seulement des améliorations à caractère sportives

Non j'aime bien perso
Et l'admi en mat c'est top
elle est deja matRomain33 a écrit :Propre mais je vais devoir locker vu que zany n'ose pas
Ici les règles sont claires, pas de tuning, seulement des améliorations à caractère sportives
![]()
![]()
Non j'aime bien perso
Et l'admi en mat ça sera top
J'ai dit quoi moi ?Romain33 a écrit :Propre mais je vais devoir locker vu que zany n'ose pas
![]()
![]()
Non j'aime bien perso
Et l'admi en mat c'est top
alors si on prefere les 106 ont a des gouts de quoiRomain33 a écrit :T'façon pour aimer les Sax' faut pas avoir des gouts de chiottes![]()
yes, envoi moi ton prix par MPRomain33 a écrit :J'ai un SB anticouple plus dur si tu veux
Il n'est pas question de moi, de susceptibilité ou quoi que ce soit autre là, ne retournes pas la situation et ne mélanges pas tout STP. Y'a pas besoin d'être là au départ pour comprendre le sens purement négatif de tes dires (et si ils nous ont été rapportés c'est que je ne suis pas le seul à le prendre ainsi).mimile a écrit :Sauf que tu ne sais pas le sujet de départ avec LA personne en question donc évite de penser que je suis hypocrite. Je ne critique pas le forum saxo loin de là et perso je m'en tappe. Mais à trop bondir sur les gens comme ca parce que tu es un tentinet susceptible ca les fait fuir et ils se barrent...je constate c'est tout