Ca y est tout est monté sur la voiture
Une vraie cure de jouvance pour la So6 avec disques, amortos, triangles, boite, embrayage en neuf ou équivalent.
Après un petit test de 50 km tout à l'air d'être remonté dans le bon sens. Alors un grand merci à MoMo pour son aide précieuse!
Bon par contre tout n'ai pas totalement rose... et oui durant le montage on a quand même eu une GROSSE ENORME mésavenure.
Moi sous la voiture et MoMo au dessus pour essayer de renquiller la boite et là c'est le drame! La voiture tombe des chandelles qui étaient sur un terrain surement pas assez dur. Voilà je suis toujours en vie mais je remercie mon petit ange pour avoir fait partir la voiture du bon côté et d'avoir permis au cric de MoMo qui tenait le moteur de ralentir la chute de la voiture pour juste me permettre d'avoir assez de temps pour sortir avant de me retrouver applatit comme une crepe.
Bref une erreur que je ne referai JAMAIS. En plus des chandelles prévoir des parpains ou autres en cas de gros drame.
Bon finalement tout va bien et je découvre doucment le 13X59 et les Viarouge circuit