Segmentations HS
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Segmentations HS
Faudrait essayer avec un calculo débloqué ou un autre calculo avec le bon neman
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
y'a pas un toulousain qui a la même que moi ?

- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Segmentations HS
306 XS 1.6, Saxo VTL, Saxo vts 8s avant 2000... :/ C'est surtout con car ça doit pas être grand, chose à tous les coups
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
C'est les même moulin ou juste le calculo? 
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Segmentations HS
Les moulins étant identiques je suppose que le calculo aussi .
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
OK donc dés que j'en voit une sur la route, je la course ! 
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
J'ai trouvais ça sur le net mais je c'est pas si ça marche sur la sax parce qu'ils précise pas les motorisation.
http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Segmentations HS
C'est pour les TU injection monopoint ca je croisJOHN.47 a écrit :Ah beh je vais me coucher moins con ce soir !ax10 transfo gt a écrit :oui avec un fil que l'on fait toucher à la masse de la voiture on peut faire un diag, regarde sur google doit y'avoir des tutos sur saxo, 106, 205 et ax.
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ah!
Donc pas bon?
Donc pas bon?
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
non les multipoint ça fonctionne aussi, sur ma GTI je le fait.
et oui c'est bien le bon tuto que tu as trouvé, j'ai juste entrelu quelque ligne mais ça me parait bon.
pour le calculo, tu en as de 306 1L6 qui ne sont pas bloqué d'origine, les premiers modèle, j'en avais monter sur ma GTI quand je l'avais swappé avec un 1L6.
et oui c'est bien le bon tuto que tu as trouvé, j'ai juste entrelu quelque ligne mais ça me parait bon.
pour le calculo, tu en as de 306 1L6 qui ne sont pas bloqué d'origine, les premiers modèle, j'en avais monter sur ma GTI quand je l'avais swappé avec un 1L6.
-
DOWNTROOPER
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: Segmentations HS
vérifie ta pompe a essence, j'ai eu le meme soucis que toi ( ralentie style arbre a came stg 3, cale souvent, broute ect... )
C'etait ma pompe a essence qui était mal montée, la pompe tenait en lévitation grace a son tuyau d'alimentation serré via un collier. De ce fait avec les vibration le collier s'est dévissé et l'essence passait un peu dans le tuyau et le reste repartait dans le réservoir. En gros manque d'essence flagrant.
Petit test, tu déboite ton admission quand elle broute et tu balances du nettoyant frein, start pilot ou bombe contacte. Si le moteur reprend un régime normal quelques secondes ça vient de l'injection donc injos ou pompe pour dégrossir
C'etait ma pompe a essence qui était mal montée, la pompe tenait en lévitation grace a son tuyau d'alimentation serré via un collier. De ce fait avec les vibration le collier s'est dévissé et l'essence passait un peu dans le tuyau et le reste repartait dans le réservoir. En gros manque d'essence flagrant.
Petit test, tu déboite ton admission quand elle broute et tu balances du nettoyant frein, start pilot ou bombe contacte. Si le moteur reprend un régime normal quelques secondes ça vient de l'injection donc injos ou pompe pour dégrossir
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Pour l'histoire de la pompe c'est ce qu'il m'était arrivé, ce qui me provoquer des gros trous surtout à l'accélération.
( la pompe était fatiguer ) donc je l'ai "remplacer" avec une de 106 xsi mais j'ai du faire des modif et récupérer qu'une seule partie de la pompe (que le moteur) le plastique autour j'ai garder le mien et adapté les 2 car celui de la 106 ne rentrer pas (trop long)
Faudrait que je revérifie mais je pense pas que se soit la pompe.
Peut être les injecteurs mais la ça fait peur
Et pour l'histoire du calculo de 306 "non bloqué", ça veut dire qu'il peut ce monter sur d'autre modèle c'est ça?
Et je verrais donc pour essayer de faire ce fameux diag façon Mc Gyver
-
DOWNTROOPER
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: Segmentations HS
calculo franchement c'est quasi sur que non, injecteurs, suffit de les passer dans un bain a ultrason et pour ta pompe regarde quand meme 
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
calculo pareil je pense que c'est pas ça.mais oui tu peux le monter sur n'importe quel voiture 1L6.
essaye le diag et tu verra les defauts qui en ressorte.
essaye le diag et tu verra les defauts qui en ressorte.

