, pourquoi tu retourne pas sur lyon avec tes potes ?
sinon belle NM

Ben j'ai pas spécialement merdé mais sa allait pas trop en se moment et ya un moi elle est partie en angleterre et elle ma dit en rentrant que je lui avait pas manqué...(prend sa dans ta gueule...) et que du coup elle préférait qu'on arrete tout....kenshiro a écrit :Sans indiscrétion il s'est passé quoi la?viper01 a écrit :Le plus dur ca va etre de la voir encore...
on est passé par tous les stade, ami;meilleur ami,amoureux,et maintenant re ami......
Mais comme elle me dit, vaut mieux que sa arrive maintenant qu'avec des gosses, une maison et tout...
Parce que partir en couille apres 2 ans y a un souci?T'as merdé?
La saxo marche toujours autant?
Merci pour les complimzents.Je retourne pas sur lyon car j'ai trouvé un boulot super a coté de bourg en bresse, direct cdi et bien payé et je trouvais pas sur lyon donc je suis parti...keitaro a écrit :désolé pour toi , ca arrive faut pas s'atarder sur ca tu t'en remettra avec le temps , pour l'instant je touche du bois
, pourquoi tu retourne pas sur lyon avec tes potes ?
sinon belle NM
Oui, mais moi ca me manque...viper01 a écrit : Sinon ben ma sax va trop mal, le papa noel lui réserve de jolies petites choses, maintenant qu'il ya plus personne pour me dire "garde tes sous pour nous..........."
![]()
kenshiro a écrit :Vu Viper hier matin a Vaulx en Velin je t'ai croisé avec mon bus
C'est clair....Guigui90 a écrit :Oui, mais moi ca me manque...viper01 a écrit : Sinon ben ma sax va trop mal, le papa noel lui réserve de jolies petites choses, maintenant qu'il ya plus personne pour me dire "garde tes sous pour nous..........."
![]()
![]()
![]()
Pinaise j'avais pas vu!
Tu as fait la course avec les Clio DCi 65 de la Gendarmerie!![]()
Ta pas peur toi! Moi je fais ca en reve... J'ai jamais tester en vrai! (domage, car je pense que je rigolerai bien!)
Aller! Petit papa noel va etre genereux avec son piti Viper!![]()
Tu veux pas mettre ta petite liste en ligne?