Suite et fin (j'espère

) de mon histoire sans fin de TAR...
J'ai finalement acheter un bras neuf en Angleterre (trouvé par le Gus) pour une centaines d'Euros (merci Keny pour tes infos sur ton bras et encore désolé pour t'avoir fait galérer

). Au vu de mes galères passées j'ai préféré repartir sur du neuf comme ça je suis détendu.
Fusée, roulements de bras, roulement/moyeu de roue et bras neuf donc
Une fois tout ça monté, j'ai constaté que finalement les seules choses non neuves sur ce TAR à la c*n c'était mes amortos, les barres et les couteaux
Du coup je me suis dit que si la caisse avait tapé assez fort pour tordre la fusée, l'amorto ne devait être dans un bel état...
Après démontage et vérif, l'amorto droit à bien une claque, quand je le fait coulisser manuellement il y a un moment où ça devient moins dur et il y a un bruit de flotte qui s'écoule (pas évident à décrire).
Bref j'ai trouvé des viarouge sport sur lbc, je les trouve vraiment plus raide que les pts perfo, du coup je me demande si la caisse reste homogène pour pister

je verrais bien à l'usage.
Sinon j'ai mis des harnais, ça manquait vraiment à MC, j'ai pas de photos mais je ferais une petite session quand la caisse sera moins poussiéreuse
Plus que quelques conneries et elle sera prête pour pister pour 2017