t'avais pas d'outilnico95 a écrit :@ babou ==> spa vrai d'abord, y a que newnew qui a rien foutu![]()
@ noug@che ==> elle etait facile celle là, c'est ce qu'aurait dit nimporte qui, faut pas dire les mains dans les poches en bouffant un mcdo et en regardant sans se salire les mains, faut agire !
nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
gros boulot ce soir, tout le ht moteur est remonté,

Petit delire au moment de repartir de chez nico sa seconde voiture ne demare plus, donc, la femme a nico nous a ramener chez moi et bilan des courses je lui est prete ma S06 pour ce soir !! (En faites c'est un mec bien il roule en S06 !!
)
Moi je n'ai plus de permis et une voiture qui roule tres bien par contre nico il a 2 voitures et aucune qui roule !!!!

Petit delire au moment de repartir de chez nico sa seconde voiture ne demare plus, donc, la femme a nico nous a ramener chez moi et bilan des courses je lui est prete ma S06 pour ce soir !! (En faites c'est un mec bien il roule en S06 !!
Moi je n'ai plus de permis et une voiture qui roule tres bien par contre nico il a 2 voitures et aucune qui roule !!!!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!