
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- totom14
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Wiki il nous fait du mi-keny,mi-viper avec moitié manos et moitié dash 

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
la sonde pression d'huiles est hs et vue le prix d'une sonde ça revient moins chers de prendre d'autres manos ^^totom14 a écrit :Ils sont bien ceux-là non?
sauf si je trouve une sonde pas chers
j'aime le tuningRed Hot a écrit :Tuning !![]()


d'accord avec toi kenykeny a écrit :N’empeche qu’avec du carbone et un dash plus complet ça aurait été top.![]()
![]()
Mais bon c’est encore du bon boulot qu’en nous as fait la![]()

on fait comme ont peutotom14 a écrit :Wiki il nous fait du mi-keny,mi-viper avec moitié manos et moitié dash

- keny
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
J’ai 2 sondes de pression d’huile à la maison de souvenir, si ça te dis 
Et oui ça fera bien le job
Mdr thomas


Et oui ça fera bien le job

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Je dois avoir des manos prosport avec la sonde de pression d'huile qui traîne,y'a le faisceau à refaire si jamais 

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
keny a écrit :J’ai 2 sondes de pression d’huile à la maison de souvenir, si ça te dis
Et oui ça fera bien le job
Mdr thomas![]()
ah Beh si ta ça pourquoi pas

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

petit résumé de la journée circuit de saintonge aujourd'hui

ce matin levé a 7h30 par mon frère car je ne me suis pas réveillé lol
petit dej rapide et on charge la 106 sur le plateau on charge quelques babiole dans la 206 et go .
a peine passé mon portail premier problème , les roues arrière de la sw frotte dans les ailes arriere :|
je m’arrête et c'est le début d'un chantié lol
je sort le marteau et c'est partit pour le bombage des ailes arriéres

2m plus loin ça frotte encore donc rebelote
2m plus loin ça refrotte et la c'est pétage de plomb et la pour le coup c'est élargis


j'avais prévus de le faire sur cette 206 mais je ne pensais pas que ce serait fait dans ces circonstance
bref on decolle enfin et on part mettre le plein dans la 106 puis on attaque la route .
arrivé la bas , vers 10h je retrouve 2 potes las bas


je part m'inscrire , une vraie galère car plus de place dispo mais j'ai finalement réussi a négocier ^^
on sort la 106 du plateau
serrage de 2/3 vis quelques verif rapide et go sur le circuit
on fait chauffer tranquille je connais pas trop le circuit donc je prend 2/3 repère , petite appréhension sur le comportement de l'auto avec les slicks , le carrossage et l'ouverture arrière .
on commence a mettre du gaz et a aller plus vite , le je reconnais plus du tout ma voiture , ça accroche vraiment beaucoup , le train arriere est trés joueur mais pas du tout prévenant ça décroche d'un coup



fin de la cession on sort et la on me demande de m’arrêter pour un test au sonomètre car apparemment ça guel .
je suis plus tot assez confiant mais j'ai vite déchanté ^^ 115db enregistré contre 95db autorisé .
la il m'explique gentille-ment qu'il me laisse rouer mais que je ne doit pas gazer a fond

on part mangé avec Kevin qui vient d'arriver et on reprend vers 15h
un pote monte avec moi , on fait chauffer un peu et on envoi les watts , on s'éclate bien , pied au planché lol puis on me demande de sortir et 2eme rappel a l'ordre pour le bruits , donc j'essai de rouler au couple , on roule plus tot bien mais qu'elle frustration de ne pas pouvoir mettre les gaz

3eme cession Kevin monte avec moi
on fait chauffer tranquille et c'est repartis , finalement j'ai trouvais la combine , je relâche un peu les gaz en arrivant devant les stands et le reste du circuit a fond ^^
la franchement on s'éclate bien ça va vite trés vite c'est juste génial


arrivé a un épingle je déboîte le levier de vitesse et le remboîte aussi sec en roulant et c'est repartis

on enchaîne les tours et on s'aperçois que l’arrière décroche facilement , finalement c'est une auto qui perd du ldr qui tombera en panne a l'épingle , et nous a la sortie de cette épingle , impossible de passer un rapport .
on s’arrête dans l'herbe pensant que l'embrayage est rendu l'ame , finalement a force de trifougner un peu tout entre le levier de vitesse et la pedal d'embrayage et finalement c'était juste le cable d'embrayage qui c'était désseré , en appuyant bien fort on arrive a engager les rapport et rentrons au stand en 2eme

voila journée terminé pour la 106 qui ma vraiment fait kiffer

en conclusion
une journée au top du top j'ai vraiment beaucoup aimé rouler avec la 106 et etre avec les potos 8) 8) les ailes arriere de la 206 sont elargies
j'ai juste hate de rouler a nouveau
une petite photo en attendant les video


- totom14
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Bon bah ça va dans l'ensemble 
On veut voir une photo des ailes élargies aussi
Prochaine modif, la ligne?

On veut voir une photo des ailes élargies aussi

Prochaine modif, la ligne?

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Faut que je prenne des photos des ailestotom14 a écrit :Bon bah ça va dans l'ensemble
On veut voir une photo des ailes élargies aussi
Prochaine modif, la ligne?

oui rajout d'un silencieux , un peu deg car j'adore sont bruit

il me reste à monter les jdf challenge , j'ai toujours les kyb de monter et je suis toujours du même avis ça va super bien comme amortos

l'automne prochain je vais immobiliser la 106 pour monter l'arceau les jdf sortir le moteur et lui faire une révision avec changement des cousinnet en préventif , et souder quelques renforts car à mon avis ça va mal vieillir tout ça vue comme ça accroche ^^
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu me donnes envie de rouler la mais un truc de ouf
Je suis content pour toi si ca progresse dans le bon sens

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Cool tout ça
+1 avec totom, photo de la 206



+1 avec totom, photo de la 206


Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
kumufkid a écrit :Tu me donnes envie de rouler la mais un truc de ouf![]()
Je suis content pour toi si ca progresse dans le bon sens
franchement jai jamais autant kiffer rouler avec la sensation que tu a dans la volant les watts ect c'est juste un pure kiff

beh voilàBenneyts a écrit :Cool tout ça![]()
![]()
+1 avec totom, photo de la 206![]()



pour un truc fait vite fait à l'arrache au bord de la route c'est pas trop trop degueu , faut fignoler un peu mais le résultat final devrait être pas mal ^^
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Même en monde bourrin, tu fais les trucs bien
Si t'es pas marié, je veux bien t'épouser

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Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
+1, ça reste pas trop mal pour un truc à l'arrache
Je te ramène la mienne

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Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- totom14
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
J'avoue,tu peux pas faire un truc sale juste une fois? 
Concernant la voiture hein,entendons nous bien
Bien le coup de roller fender artisanal manouche staïle sur le bord de route

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
C'est moi ou la portière arrière a une gifle? Tu vas pas laisser ça comme ça wiki ?
Sinon au top la t16, cool que tu prennes ton pieds avec, j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai
Et pour ton TAR qui se fait la mal rapidement, cest quand même pas top, tu prevois une modif en conséquence ?

Sinon au top la t16, cool que tu prennes ton pieds avec, j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai

Et pour ton TAR qui se fait la mal rapidement, cest quand même pas top, tu prevois une modif en conséquence ?