En plus, comme tu étais en sortie de virage, j'ai rien vu venir.
 J'aurai du me rappeler que c'était ton virage favori celui la

Bon l'essentiel est que tout s'est bien terminé
 Et puis ça nous fera des souvenirs hein

Le gain se situe à bas et moyen régime (logique pour un 4/2/1 !) avec de meilleures reprises, des montées en régime plus rapides, bref un moteur qui répond mieux en bas.
  Le gain se situe à bas et moyen régime (logique pour un 4/2/1 !) avec de meilleures reprises, des montées en régime plus rapides, bref un moteur qui répond mieux en bas.   Plus sympa le bruit aussi !
   Plus sympa le bruit aussi !   

Ca va, je me plains pas !pier0s16 a écrit : Mais si ca te le fait pas c'est pas grave, elle marche déja pas trop mal comme ca !

La modif' du jour
 La modif' du jour 

, Trés sympa sinon avec les ceinture de la rallye
 , Trés sympa sinon avec les ceinture de la rallye  

Un avion de chasse reste un Avion chasse ! La tienne elle fait peurPatlancien a écrit :Moi jai pas vue de difference avec ton collecteur

Et j'ai envie de dire : une 106 reste une 106 !Flox38 a écrit :Un avion de chasse reste un Avion chasse ! La tienne elle fait peur

Oui tu as raison, ils sont carrément en position couchette laDams a écrit :Jp il faudrait que tu redresse les dossiers ils sont bien trop couchés, Trés sympa sinon avec les ceinture de la rallye
 Etant assez grand, j'ai voulu mettre au plus bas des fix' latérales devant comme derrière. Faut que je rectifie
 Etant assez grand, j'ai voulu mettre au plus bas des fix' latérales devant comme derrière. Faut que je rectifie  
 , le problème c'est qu'avec les glissières ca devient vite haut
 , le problème c'est qu'avec les glissières ca devient vite haut   , ce montage sparco n'est vraiment top ...
 , ce montage sparco n'est vraiment top ...  , et je ne parle même pas du fait de repercer la platine car le montage d'origine des glissières est inversé ....
 , et je ne parle même pas du fait de repercer la platine car le montage d'origine des glissières est inversé ....  , j'entends par la il faut pousser la barre pour avance et reculer alors que c'est plus logique de tirer et que l'axe de la glissière reste au niveau du fauteuil et non pas au niveau de la platine enfin bref
 , j'entends par la il faut pousser la barre pour avance et reculer alors que c'est plus logique de tirer et que l'axe de la glissière reste au niveau du fauteuil et non pas au niveau de la platine enfin bref