ça y est j'ai récupéré ma grise, ça tombe bien la bleu fait des siennes
La vis de fixation du ressort du répartiteur de frein sur le train AR s'est cassée, du coup j'ai autant de frein devant que derrière. J'ai remis l'ABS mais ça allonge vachement la distance de freinage
Du coup je me tate pour passer en full avia avec un limiteur à côté du FAM
Sinon pour la grise impec

elle a mangé 500 km hier et aujourd'hui, RAS à part qu'elle broute et fait des à coups sous 3000 tours à chaud, je me demande si ça ne viendrait pas du calculo reprogrammé type PS.
J'essayerai avec un origine de toute façon car ça ne sert pas à grand chose d'avoir une reprog sur du full stock.
Par contre ça fait bizarre de passer de l'une à l'autre
D'un côté:
rabaissée, viarouges, baquet, décata, ligne inox, freins (enfin avant

)
de l'autre:
full stock
on a un autre point de vue sur la route, je dirais pas qu'on a le temps de faire des photos du paysage mais ça accélère moins fort quand même

le confort est mieux aussi
Une petite pensée aux pistards, particulièrement à ceux qui ont oublié leurs pneus pluie
En ce qui me concerne, à peine arrivé déjà reparti, je décolle ce sopir pour Singapour
