ah non les bendix ne sont pas rainurés .... enfin ce n'est pas marqué sur le site ... !
ils sont standard ventilés ... comme les brembo en gros ... mais version bendix ^^
disques Bendix recus samedi ... j'ai eu le bonheur de trouver 2 disques pour Renault Mégane, Express ... ...
très sérieux ... surtout que les références étaient tellement différentes que c'était dur de se tromper ...
bref, disques renvoyés ce matin ...
mais en allant a la voiture, c'est avec rage que je tombe sur ca :
Encore un enfoiré de jaloux !! si je l'avais vu le faire, je ne sais même pas ce que je lui aurait fait par colère
Maintenant, comment réparer ... les petits stylets ca marche bien ?
Je suis allé au garage, il m'a dit a la volée 150e pour peindre le haut de la portière ... ca fait bcp je trouve ... !
et ce qui m'énerve, c'est de devoir payer pour qqun .... pour un truc qui n'était pas la avant !!
Modifié en dernier par Thom76 le lun. 11 janv. 2010, 22:44, modifié 1 fois.
tu veux parler d'une forte différence de couleur ?
rien qu'utiliser un stylet exemple Norauto de la même ref pour remplir la rainure, je sais pas si ca fera bien
Mon frere avait du changer son hayon de 306, c'était une rouge lucifer avec 250 000km dans les dents, et quand il a changer, la différence ne se voyait pas trop.
Après, ça dépend de la dose de peinture mit (je pense)
vu le prix garage, je préfère tester le stylo aussi en 1er ...
mais j'ai peur d'une trop grande différence ... puis ca ne "bouchera" pas mon trou ... si ?
poncer au 3000 ... heuuu c'est quoi ? un grain spécial ?
suive de la polisseuse, ca restera effet brillant ??
faut avoir un peu de matos, au pire tu demande a ton carrossier de te poncer au 3000 et de passer la polisseuse et toi tu remplis de peinture proprement (cure dent), deux couches au moins, ensuite vernis pareil, faut que le vernis fasse une épaisseur très légère par rapport au reste de la peinture normale.
Faut utiliser une cale pour poncer évidement. Demande a ton carrossier pour faire ca.
ah ok par ordre, je peux pas remplir puis polir ou autre ... c'est d'abord
poncer au 3000 avec une cale (c'est 3000tr/min ? ^^ ... pour que ca devienne blanc je présume)
polir
peinture ds la rayure en quantité suffisante
vernir
pour mon peu de connaissance en carrosserie ca m'a l'air pas sorcier, mais utilisant bcp de matos
toute façon, période d'examens, je ne peux m'en occuper que début février ...donc j'aurais le temps de le titiller plus tard pour son matos (espérant qu'il soit assez cool )
question bête .. qd je vois les photos de ceux qui poncent, ca fait une grosse marque blanche ... je vais carrément devoir y aller a la bombe nan ?
pour le plip non reconnu, j'en ai parlé a un garage citroën pas loin, qui m'a parlé de réinitialiser a la valise les 2clé plus le plip...
je lui ai dit que je reviendrai lui en parler en février ...
on a pas parlé tarif .. s'il me le fait gentiment, ou prix normal (perso pas envie de cracher 100e pour le plip :/)
sinon vague de froid passée, on va p-e penser a la laver un tit peu mntnt ^^